Soiree multi couple

  • Déjà une soirée multi couple veut bien ce que ça veut dire plusieurs couples ou et avec des hommes seuls et femmes seules

    donc un peu comme si on était en club en moins nombreux

    alors si vous préférez les soirées intimistes a 4 ou ne pas aller en club ne faites pas de soirées multi couple c est mon point vu

    nous avons été invites ou fait des soirées multi couples (nos soirées un fiasco et nos invitations super. Pour éviter le fiasco de nos soirées qu’ on a organises je vais tenter ici de vous donner les ingrédients d’une soirée qui fonctionne autant au niveau de l’ambiance, qu’au niveau du sexe…

    1) les invités:

    1. a) Ciblez vos invités sur certains critères que vous aurez choisis… concrètement, mélanger dans une même soirée des melangistes, échangistes, des sados masos ou je ne sais quoi d’autre ! c’est la cata assurée ! harmonisez la pratique de vos invités.
    2. b) Essayez de définir une tranche d’âge de 7-8 ans d’écart entre les invités sinon les blocages au niveau des envies sera flagrants et votre soirée sera…. triste et certains de vos invités fuiront avant même d’avoir bu un verre !
    3. c) les hommes et femmes seules sont les bienvenus à condition de prévenir les invités qui pourraient ne pas apprécier leur présence…
    4. d) Essayez aussi de créer une chaine de connaissance, invitez des amis a vous qui pourrait choisir avec vous des amis a eux et ainsi de suite d’avoir un noyau de gens qui se connaissent un peu et y agrémenter les personnes nouvelles. Si personne ne se connait, la soirée sera très lente a décollé ! mais attention, il faut aller vers les nouveaux sinon ils se sentiront exclus et cela peu plomber une soirée…
    5. e) le plus compliqué sera d’harmoniser les gouts physiques… cela est quasi impossible mais malgré tout, avec un peu de jugeote vous parviendrez à obtenir un équilibre…

    2) la logistique :

    beaucoup d’organisateurs l’oublient, mais sans logistique la soirée ne fonctionnera pas…

    1. a) Pour les câlins il est nécessaire de prévoir un matelas double pour 4 (a peu près) en dessous de ce chiffre, certaines soirées sont très compliquées à cause de l’affluence ou des gouts de chacun…

    prévoyez un coin calin pour l’orgie et peut être si possible, un coin calin un peu en retrait pour ceux qui aimeraient se retrouver a 4… bien sûr tout dépendra du nombre de vos invités

    pour les préservatifs a vous de voir nous on a toujours les nôtres

    mais après a géré soit vous fournissez ou vos invites emmènent

    prévenez les !!!!!!!!

    1. b) pour l alcool, la nourriture, etc. a vous de voir, pas vraiment de règle là-dessus, laisser a disposition quelques serviettes et petites poubelles… et un endroit pour se doucher…

    pour ma part un buffet chaud et/ou froid est très bien y en a pour tous les gouts

    puis au niveau enchainement ce qui est bien c’ est de terminer par le sucre après l effort le réconfort

    la douche est important et oui l hygiène on n en parle pas assez

    après soit chacun un petit truc a partagé

    ou j ai vu aussi des couples qui demandent une participation

    libre a vous

    après chaque couple organise comme il peut avec la place qu’ il a mais surtout

    l ambiance est primordiale

    un peu de musique de rigolades sont de mises

    mais en toute circonstance, inviter des personnes est un investissement de temps et aussi un peu d’argent, alors remercions tous les organisateurs, même si une soirée ne vous a pas plu.

    La soirée ne vous plait pas, les gens ne vous conviennent pas… cela arrive, mais ne fuyez pas comme des voleurs, prenez la peine de saluer vos hôtes…

    En espérant que cela vous aidera…

     

     

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

    escorte actrice amateur debutante

  • Sextoys au hasard




  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire