Anus dilaté et hotesse excitée

  • Bonjour à tous, je vais vous faire une confession intime concernant mon expérience du téléphone rose. J’appelle régulièrement et depuis que j’ai découvert votre propre ligne je m’éclate comme un petit fou. Je suis un homme marié bisexuel mais dont la femme ignore qu’il s’enfile des godes dans le fion. Je n’ai jamais eu de relations réelles avec un homme même si j’en trépigne d’envie.

    C’est tout à fait le genre de discussion que j’ai avec les hôtesses de téléphone rose lorsque je les appelle. J’essaye de me faire des plans culs avec elles où je me fais défoncer la rondelle dans toutes les positions. Une fois j’ai même réussi à faire un gangbang avec quatre hommes qui étaient venus après avoir vu mon petit cul. J’ai appelé votre ligne de téléphone rose et je suis tombé sur une hôtesse Maéva qui était super sympathique. C’est aussi une grosse cochonne qui est tout à fait prête à jouer avec nous. Je me suis régalé de lui faire part de ma vision des choses en ce qui concerne le sexe bisexuel. Elle m’a avoué être elle aussi bisexuelle et comprendre tout à fait ma situation. Elle m’a proposé de faire un scénario au cours duquel je me faisais défoncer le cul par un black mais qui était extrêmement bien membré. L’idée m’a tout de suite séduit et je me suis allongé sur mon lit avec un coussin sous les fesses pour écarter mon petit cul.

    Elle m’a demandé de prendre un Sex-toy et de me l’enfoncer profondément dans le cul. Tandis que je me godais le fion avec mon godemiché, l’hôtesse de téléphone rose n’arrêtait pas de gémir et de couiner tout en racontant des saloperies qui m’excitaient de plus en plus. J’ai mis le haut-parleur et je me branlais en même temps que je me godais l’anus. Le plaisir est intense et je sentais couler ma mouille anale le long de mes fesses. J’étais surexcité et j’avais l’anus complètement ouvert. Je pense même que j’aurais pu mettre un petit vibromasseur à côté de l’énorme gode. Je pensais à cet homme africain qui était sur moi tandis que j’avais les genoux repliés sur la poitrine. Il allait et venait dans mon cul et me ramoner les intestins jusqu’à ce que je ne puisse plus respirer. Il s’est retiré au dernier moment pour venir éjaculer tout son foutre sur mon visage et me donner sa bite à nettoyer. J’ai joui comme un malade et tellement fort que le sperme a giclé sur mon menton. C’est la première fois que j’avais une éjaculation aussi lointaine.

    Je remercie l’hôtesse de téléphone rose Maéva qui m’a donné énormément de plaisir notre lors de notre conversation intime que je partage néanmoins aujourd’hui avec vous en pensant à tous ceux qui n’ont jamais essayé le téléphone rose.

    Jean 42 ans Lyon

    banrose

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Ulcan

      Ulcan -

      encore un anus comme j'aimerais qu'on me le fasse !

    • narnia -

      mon dieu ce cul gluant et ouvert ! on peut y glisser les doigts et la langue?

    • Zlatan75 -

      un cul comme je les aime et une confession intime très excitante

    • Kim

      Kim -

      cet anus démontre bien la profondeur de la pénétration

    • Manon

      Manon -

      Très jolie histoire et un superbe et bien ouvert

    Laisser un commentaire