Au travail, on fait des tournantes

  • Je bosse dans une entreprise d’emballage où il y a pas mal d’entrepôts. Depuis plus d’un an déjà, nous avons pris une habitude entre collègues de bureau qui n’est pas très avouable. Nous avons promis de garder cela pour nous mais cela est tellement énorme que j’ai envie de le partager avec vous.

    Nous avons mis en place dans notre entreprise un système de tournantes. Bien évidemment tout le monde et consentant et les rapports sont protégés. Nous sommes un petit groupe d’hommes et de femmes qui adorent le sexe sans tabous. La plupart d’entre nous sont mariés et bien évidemment tout ceci reste secret. Je vous explique par exemple la tournante de la semaine dernière. Chaque semaine, il y a un tirage au sort concernant les femmes. Elles sont au nombre de 14 à participer à notre petit projet secret. Nous avons un informaticien dans l’entreprise qui est chargé de faire le tirage au sort. Il nous a fait un petit programme dans lequel il a rentré les 14 photos et chaque semaine nous lançons le programme qui en prend une au hasard. C’est cette femme qui fera l’objet de toute notre attention au cours d’une après-midi libertine et coquine.

    Nous faisons cela généralement le mercredi après-midi car c’est une journée où les patrons ne sont pas là et nous nous retrouvons uniquement entre nous dans l’entreprise. Nous avons alors à notre disposition tous les ateliers et entrepôts pour notre partie de jambes en l’air. Nous sommes très organisés et avons tout prévu. Nous avons des matelas, des préservatifs, des serviettes et un petit coin pour faire notre toilette. La semaine dernière c’est Samira, une petite beurette qui a été tirée au sort et je dirais même tirée tout court. Elle s’est allongée sur le matelas au milieu de la pièce et nous sommes venus les uns après les autres nous occuper de son cas. Nous avons commencé, nous les hommes par baiser cette jeune femme avant d’être rejoint par les autres femmes du groupe pour que cela finisse par une orgie. Nous finissons systématiquement tous ensemble pour que personne ne soit lésé et que les autres femmes ne soient pas jalouses. Certaines et certains se sont découvert des désirs de bisexualité ce qui a renforcé notre union.

    Nous allons faire évoluer le concept puisque nous avons une parité d’hommes et de femmes. Notre informaticien va nous organiser un tirage au sort hebdomadaire homme femme pour former les couples qui seront ensemble toute la semaine. Dès que tout ceci est mis en place, je vous en parle sur le blog.

    Joseph 38 ans Nîmes

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Laisser un commentaire