Elle a joui en hurlant

  • Je suis marié depuis 27 ans, et je peux vous dire que c’est la première fois que j’entends ma femme gueuler comme ça lorsqu’on fait l’amour. Elle a hurlé et a eu un orgasme. Pour la petite histoire, je vais essayer de vous raconter comment est venue cette association du cri et de la jouissance.

    Un jour comme tant d’autres, nous étions en train de nous disputer. Sûrement à cause d’une banalité mais nous aimons bien nous crier dessus avec ma femme. Sauf qu’au bout de 27 ans de mariage, elle s’est mise à crier plus fort alors qu’elle se dirigeait vers moi pour me taper dessus. Elle a hurlé si fort qu’elle en a joui. Elle se retrouvait comme une idiote et j’étais un petit peu surpris de ce que je venais de voir. À tout hasard je lui ai tout de même posé la question, et elle m’a confirmé qu’elle avait bel et bien eu un orgasme en jouissant et en hurlant. Nous avons été un petit peu surpris tous les deux de cette réaction et nous sommes mis en quête sur Internet de savoir s’il y avait eu des précédents. Mais nous n’avons rien trouvé sur le sujet.

    Nous avons donc décidé de renouveler l’expérience mais en vain. Nous avons mis cela sur le compte de l’hystérie féminine et comme toute bonne réconciliation, nous nous sommes dirigés vers le lit. Nous avons baisé comme des bêtes mais là encore nous avons eu un petit différent. J’avais envie de douceur mais elle avait envie que je la baise très fort. Je me demande des fois si ma femme n’est pas bipolaire. Blague à part, elle a commencé à me taper dessus tout en criant pour que je la baise de plus en plus fort. Le fait de lui mettre de bons coups de bites au fond de la chatte, la fait crier très fort ce qui lui a donné un nouveau un orgasme. Nous voilà donc maintenant bien avancés, puisque dès que ma femme crie et s’énerve jusqu’au point de non-retour, elle a un orgasme puissant. Inutile de vous dire que cette situation est un petit peu délicate. Nous avons trois enfants et comme tous les enfants, ils font souvent des conneries. C’est donc moi qui passe maintenant pour le méchant car on a peur que ma femme ait un orgasme en en dessus.

    Maintenant, je sais comment lui donner du plaisir assurément il me suffit de l’énerver. Mais bien évidemment, nous avons aussi des rapports sexuels normaux qui font qu’elle prend énormément de plaisir. En tout cas, je serais curieux de savoir s’il y a d’autres couples dans cette situation car elle reste très exceptionnelle et que je n’ose pas en parler à notre médecin.

    Couple 54 ans Lyon

  • Sa fiche profil

    Inscrits le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire