Elle a jouit dans ma bouche

  • Je prends la plume plutôt mon clavier pour vous faire une confession intime qui est tout simplement terrible. Mais terrible dans le bon sens du terme. Pour la première fois de sa vie ma femme a eu une éjaculation féminine. Et le mieux dans tout ça, c’est que j’étais placé sous elle et qu’elle m’a éjaculé dans la bouche.

    Ma femme a toujours mouillé et comme la plupart des autres femmes. Nous avons des relations sexuelles normales et elle n’est pas plus coquine qu’une autre. Il y à peu de temps de cela, elle était en train de me chevaucher en position d’amazone et nous étions en train de vivre une partie de baise ultra torride. On a passé un moment d’enfer jusqu’à ce que ma femme ait un puissant orgasme. Elle est restée sur moi puis s’est remise à bouger. Nous avons alors recommencé les hostilités et elle a de nouveau senti le plaisir monter en elle. Sauf qu’elle n’a pas voulu que je la fasse jouir avec ma bite, elle est venue se placer au-dessus de ma bouche pour que je la lèche. Nous faisons souvent cela ce qui me permet de goûter à son jus intime qui ruisselle au fond de ma gorge. Elle met ses genoux sur mes bras et plaque sa vulve autour de ma bouche. Elle bouge et me baise les lèvres. Je mets ma langue au fond de son vagin et je lui travaille les parois internes et lui agace le clitoris. Ma femme a eu tout de suite envie de jouir et j’ai senti aux contractions que faisait sa chatte que son plaisir n’allait pas être la même. Elle a poussé un cri déchirant que je ne lui connaissais pas. Elle a atteint ensuite le plaisir suprême. J’ai senti qu’elle allait prendre un pied de folie. Elle a joui comme une folle et son orgasme durait plusieurs secondes. J’ai crié mais je ne elle ne m’entendait pas car elle était absorbée par son plaisir. J’ai fini par réussir à me dégager et elle m’a dit que j’étais un salaud et que je lui avais cassé son plaisir. Je lui ai dit que fort heureusement son plaisir n’avait pas duré plus longtemps car j’allais me noyer. Ma femme venait de me jouir dans la bouche et j’ai dû tout avaler. Il y en avait autant que si j’avais bu un verre d’eau. Ou tout du moins quelques gorgées. Le plaisir était immense autant pour elle que pour moi. Elle a eu du mal à me croire mais c’était bien réel. Elle a eu le doute d’avoir uriné mais ce n’était pas le cas car je déteste cela. Nous avons recommencé depuis et effectivement, ma femme s’est découvert des talents de femme fontaine. Désormais, lorsque le plaisir atteint son paroxysme, elle parvient à avoir un orgasme puissant qui lui fait expulser une quantité phénoménale de mouille.

    On prend du plaisir tous les deux à jouer avec ce nouveau liquide qui vient compléter mon sperme qui était jusqu’alors le seul fluide corporel que nous pouvions partager tous les deux. Je pensais que l’on naissait femme fontaine mais je ne savais pas qu’on pouvait le devenir avec le temps.

    Couple 36 ans Nice

  • Sa fiche profil

    Inscrits le

    Lui écrire

  • Sextoys au hasard




  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire