Elle a oublié son vibro en salle de repos

  • Je crois que c’est la meilleure aventure qui me soit arrivée depuis des années. Je suis un homme marié et je ne pensais pas qu’une telle chose allait m’arriver à moi car on pense toujours que c’est comme pour la loterie ce genre de choses arrive qu’aux autres.

    Je travaille dans une énorme boîte où personne ne se connaît et tout le monde se tire dans les pattes. Mais le seul avantage de ces grandes boîtes c’est qu’il y a des salles de repos et même une garderie à l’entrée. J’ai eu besoin d’aller me reposer je me suis dirigé vers cette fameuse salle. À peine suis-je arrivé, qu’une femme en sortait de manière très pressée. Je me suis assis sur le fauteuil d’où elle venait de se lever. Eh bien vous ne croirez pas ce que j’ai trouvé sous le siège, je vous le donne en 1000 il s’agissait d’un Sextoy. C’est carrément hallucinant. Il y avait un vibromasseur encore tout chaud et humide dans la salle de repos. J’en ai immédiatement déduit que c’était la jeune femme qui venait de sortir précipitamment.

    C’est fou les réflexes que l’on peut avoir à ce moment-là car j’ai immédiatement porté de sex-toy à mes narines en voulant renifler une bonne odeur de chatte. Je suis un mec je pense que c’est génétique. Ne voulant pas mettre la personne mal à l’aise, j’ai posé le sextoy sur la table et je peux vous dire que j’ai filé immédiatement après m’être fait le café. Mais ma curiosité a pris le dessus et je suis resté près de la salle de repos en attendant de voir si mon inconnue allait revenir rapidement après s’être aperçue qu’elle n’avait plus son vibromasseur avec elle. Et cela n’a pas loupé car 10 minutes après, je l’ai vu rentrer dans la salle de repos. Comme je suis un gars de type taquin, je l’ai suivie dans la salle pour voir sa réaction. Le sex-toy ne se trouvait plus sur la table et mes doutes se sont bien confirmés puisqu’il s’agissait du sien. Elle était rouge pivoine et ne savait plus où se mettre. Je lui ai alors dit que j’avais trouvé le sex-toy sur le fauteuil et que c’est moi qui l’avais déposé sur la table. Je suis pourtant quelqu’un de timide d’habitude mais je me suis vu et surpris en train de lui dire que le vibromasseur avait une bonne odeur ce qui traduisait un état d’excitation important de sa part.

    La jeune femme m’a complètement toisé et c’est moi qui me suis retrouvé gêné alors que rien ne s’y prêtait. Elle ne m’avait pas adressé la parole et est sortie de sa salle de repos comme une fusée avant de se faufiler dans les couloirs de la boîte. Voilà ma confession intime du jour et même s’il ne s’est rien passé de coquin ce jour-là, je trouvais que la situation était assez cocasse pour vous la raconter sur ce blog.

    Bob 47 ans Montargis

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire