Il est tard et je me branle au tél

  • Je viens vers vous aujourd’hui les amis, car je suis seule ce soir comme beaucoup de soirs de la semaine d’ailleurs. Depuis que j’ai découvert votre site, je passe beaucoup de temps au téléphone rose alors qu’avant j’étais souvent sur les sites de rencontres. Mais je trouve que de me faire des caresses intimes en écoutant des jeunes femmes jouir dans le creux de mon oreille est très excitant.

    Et pourtant je suis une femme. Je n’ai jamais eu de relation bisexuelle dans la vie réelle. Par contre je suis une véritable salope lorsque je décroche mon téléphone et que je suis allongée sur mon lit. Je me sers de godemiché mais aussi de mes doigts pour me faire du bien à la chatte et l’anus. Je passe des heures avec ces hôtesses de téléphone rose avec lesquelles nous faisons l’amour et baisons de manière hardcore quelquefois. Il nous arrive des aventures extraordinaires et on passe des moments torrides et intenses ensemble. Mais voilà, ce soir il est tard puisqu’il est aux environs de deux heures du matin. Je n’arrive pas à trouver le sommeil malgré une bonne séance de caresses intimes avec une hôtesse il y a deux ou trois heures de cela. J’ai passé un moment formidable avec elle puisque nous avons fait un voyage en train au cours duquel elle a été ma maîtresse pendant tout le trajet. On a baisé dans notre compartiment et avons pris des positions très intimes dans le wagon couchette. On s’éclatait toutes les deux comme deux petites folles et je n’ai pas arrêté de me caresser la chatte et le cul au téléphone. J’ai pu rapidement m’endormir après cette partie de sexe mais voilà je me suis réveillée comme dans un état de manque. J’avais envie de saisir cet instant plein d’émotion pour vous faire cette confession intime avant de décrocher de nouveau mon téléphone et d’appeler une hôtesse de téléphone rose. J’ai très envie cette fois-ci de me faire passer pour une secrétaire qui va voir sa patronne. Elle a quelques conseils à lui demander et cela va vite dégénérer en un excellent 69 sur le bureau de la directrice qui deviendra alors tout humide et excitée. Ce sera pour cette femme mûre une première relation bisexuelle qui changera totalement son ouverture d’esprit quant à ses futures relations sexuelles.

    Vous ne pouvez pas imaginer le plaisir que l’on peut ressentir à s’évader totalement avec une hôtesse de téléphone rose. Tout ceci est possible en plus de chez soi et en toute discrétion. Personnellement je suis devenue une grande fan des services roses et après avoir envoyé ma confession intime à Justine, je m’empresserai de faire l’amour au tél. avec une hôtesse.

    Marianne 44 ans Évian

    banrose

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • alexals

      alexals -

      Attention à ne pas de blesser avec tes ongles!

    • mookie59 -

      A je crois me souvenir de toi ya pas une fois tu lui à demander de publier un truc pour toi que tu n'oser pas le faire ?

    Laisser un commentaire