Il m’a enculée sans ma permission

  • Depuis quelque temps, J’ai un amant qui fait tout ce que je lui demande car il est un petit peu soumis. Il comble toutes mes attentes jusqu’à la dernière fois où il a pris un peu trop de liberté ce qui m’a fait très mal au cul.

    Je vois cet homme deux fois par semaine et nous nous rencontrons dans un hôtel à mi-chemin entre mon travail et mon domicile. C’est la première fois que je trompe mon mari depuis 20 ans et cela dure déjà depuis quelques mois. Cet amant est un peu plus jeune que moi et me comble vraiment de bonheur. Il me donne des orgasmes à répétition et m’apporte tout ce que mon mari ne m’apporte plus. C’est-à-dire qu’il est endurant, amoureux, passionné. Il a aussi un corps d’Apollon ce que n’a plus mon mari depuis bien longtemps. Même dans son plus jeune âge, il n’a jamais été bâti comme mon amant. Et voilà, ce jeune homme a pris un peu trop de liberté la dernière fois tandis que nous baisions comme des bêtes. Ce jour-là, nous avions une baise fougueuse et passionnée. Il m’embrassait de partout et m’a donné beaucoup de plaisir. Il me caressait la vulve et m’a mis deux doigts au fond de la chatte. Il m’a fait mettre en position de levrette et tandis qu’il me perforait le vagin, il a passé son pouce sur mon petit trou. Il me l’a enfoncé directement ce qui m’a fait me cambrer et crier très fort. Il a continué de me culbuter profondément, je n’avais pas le souffle nécessaire pour le réprimander. Mais je me suis retournée sèchement et je lui ai lancé un regard qui en disait long. Je voyais qu’au contraire cela l’excitait davantage. Il a continué de me culbuter pour se retirer au moment où j’ai joui. Il a alors instantanément planté son sexe dans mon anus. J’ai hurlé de douleur car son chibre est nettement plus gros que son pouce. Comme j’étais encore en train de jouir, j’avais mon anus quelque peu dilaté. Mais cela n’a pas suffi pour que sa verge s’enfonce pleinement. Il m’a rattrapée par les épaules et m’attirait vers lui. Il a ainsi pu glisser tout au fond de mes intestins et j’ai senti ses couilles taper contre ma vulve. En toute honnêteté, une fois la surprise passée, j’ai adoré ça ! J’ai pris un pied d’enfer à me faire enculer par ce jeune homme. Mais pour le principe, j’ai hurlé et je me suis mise à gesticuler dans tous les sens. Mais il m’a plaqué la tête dans les coussins en me disant de fermer ma gueule. Il m’a alors enculée sauvagement pendant plus de 10 minutes. J’avais le cul complètement révulsé et l’anus en feu, il a tenu deux fois plus longtemps que lorsqu’il se trouve dans ma chatte. Il faut croit que mon anus l’a beaucoup inspiré. Il y a moment où je suis arrivée à espérer qu’il éjacule rapidement. Je n’en pouvais plus de sentir cette grosse verge me limer les parois anales. Il a fini par me faire jouir du cul ce qui m’a donné un apaisement extraordinaire.

    Il a fini par se retirer de mon anus qui était fortement tuméfié et inondé de sperme. Une fois l’intensité du moment passé, j’étais partie pour l’engueuler mais j’avais pris tellement de plaisir que je n’en ai pas eu la force. Ce n’est qu’une fois que j’ai repris mes esprits que je lui ai passé une bonne avoinée. Cela a eu l’air de le faire sourire ce qui m’a fortement déplu. Je compte bien me venger ce soir car j’ai rendez-vous avec lui et je me suis acheté un gode ceinture. C’est lui qui aura mal au cul et cela va lui faire tout drôle.

    Valia 34 ans

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Justine

      Justine -

      Je regarde cette photo sur la page d'accueil et je la trouve superbe tout comme l'histoire qui va avec

    • Moundir -

      j'adore et quand je vois le cul ouvert et plein je bande dur

    Laisser un commentaire