Il m’a godée par surprise

  • J’aime beaucoup les Sextoy depuis que mon mari m’a godée par surprise. J’ai toujours trouvé cela très surfait et réservé à des femmes totalement nymphomanes et dépravées. C’était mon avis au début, et comme dit le dicton il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis puisqu’aujourd’hui j’en possède moi-même plus d’une dizaine.

    Comme je le disais, je n’ai jamais eu de Sextoy et j’ai toujours trouvé cela très dégradant pour la femme. Ma vision des choses a changé lorsqu’au mois de février, tandis que je faisais l’amour avec mon mari et qu’il me prenait en levrette d’une manière profonde et puissante, le lascar m’enfonçait un vibromasseur dans l’anus. Alors pour que vous vous situiez bien, j’étais à quatre pattes les fesses en l’air avec la tête dans un coussin. Mon mari m’écartait les fesses et me pilonner de coups de bites au fond du vagin tout en enfonçant son pouce dans mon anus. J’adore cette position et être alpaguée comme un poisson. Il me secoue les entrailles ce que j’adore et mon anus est complètement dilaté ce qui fait que quelquefois je le laisse venir rendre visite à mes intestins et décharger dans mes entrailles.

    Mais mon mari tout en continuant de me pilonner a retiré son pouce de mon anus pour y introduire un vibromasseur. Il a mis en marché instantanément et le temps que je réalise et que je me mette à râler, un plaisir inconnu venait d’envahir mon bas ventre. Il faisait des allers et retours avec son vibromasseur qui m’envoyait des sensations extrêmes dans tout mon corps. J’étais complètement en transe et j’ai joui d’une manière totalement nouvelle. J’ai bien évidemment engueulé mon mari pour ne pas qu’il prenne l’habitude de me faire des surprises pareilles. Même si celle-ci était extrêmement excitante.

    Il me l’a montré et le fait qu’en plus il soit souillé de ma mouille anale m’a beaucoup excitée. Je l’ai mis en marché et testé plusieurs fois. Nous l’avons intégré petit à petit dans nos ébats sexuels et j’ai fini par me rendre sur des boutiques en ligne comme la vôtre pour acheter toute une panoplie de Sextoy qui me comblent aujourd’hui.

    Lydia 43 ans Richelieu

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Clarisse31

      Clarisse31 -

      Une confession intime qui donne envie de jouer avec son gode

    Laisser un commentaire