Il m’a pénétrée trés profondément

  • J’ai vécu une expérience de dingue. J’ai fait la rencontre d’un homme et je me suis laissée séduire le temps de la soirée. Il était fort charmant et au final, il est monté prendre le dernier verre. J’ai découvert lorsque nous nous sommes déshabillés pour faire des câlins qu’il était très bien membré.

    J’ai pris sa bite entre les mains et je l’ai masturbé tranquillement. Je n’en revenais pas de voir qu’il avait une si grosse queue. C’était très excitant d’avoir un si gros sexe entre les mains. Alors vous comprendrez bien que je n’ai pas résisté bien longtemps à l’envie et au plaisir de prendre cette bonne grosse bite dans la bouche. J’ai pris beaucoup de plaisir à la sucer en lui faisant une fellation goulue en gorge profonde. De toute façon vu la taille de son sexe, je n’aurais pas pu faire autrement car il est allé immédiatement au fond de ma gorge. Le plaisir était intense. J’ai tout de suite imaginé ce qu’allaient être mes sensations lors de la pénétration. Par contre c’est rigolo, je me suis aussi dit instantanément qu’il ne valait mieux pas que je lui dise que je pratiquais la sodomie. Puis de toute façon le premier soir cela n’aurait pas été raisonnable. Je me suis donc contentée d’écarter les cuisses et d’attendre avec angoisse le passage de cette grosse verge. Nous avons commencé par une position de missionnaire qui pour moi semblait être la plus confortable. Mon amant d’un jour est venu présenter son gland contre ma vulve et a glissé lentement mais sûrement au fond de mon vagin. J’ai cru que cela n’allait jamais s’arrêter. Il continuait de s’enfoncer en moi et j’ai tout de suite compris qu’il était déjà allé beaucoup plus loin que la plupart de mes précédents partenaires.

    Le plaisir que je ressentais était vraiment totalement nouveau. Forcément il est allé stimuler des zones que je ne connaissais pas. Cette sensation était très bizarre et excitante à la fois. Mais le pire dans tout cela, c’est que mon amant n’était pas encore au bout de toute la longueur de sa bite. Je ne saurais dire avec exactitude combien mesurait sa queue, mais nous avions largement dépassé la vingtaine de centimètres. Je le sais car je possède des Sex Toys qui mesurent dans les 22 cm et je n’ai jamais eu cette sensation-là. Mon amant a fini par glisser tout au fond de mon vagin et je sentais ses couilles contre mon petit trou. Le plaisir était immense. Ce qui était bien c’est qu’il était doux et qu’il savait qu’il avait un sexe énorme. Car en plus d’être long il était large. Il a donc pris le temps que mon vagin s’habitue à sa bite et une fois ceci fait, il a commencé à faire de petits aller-retour avant de quasiment sortir et de rentrer d’un coup. Chaque coup de reins qu’il me mettait au fond du vagin était susceptible de me donner un orgasme. Je n’ai jamais connu cela auparavant et je ne regrette pas d’avoir cédé à la baise du premier soir.

    Nous nous revoyons depuis quelque temps et je suis tout de même embêtée. Car il est charmant et plein d’attention, mais je ne suis pas encore amoureuse de lui. Je ne voudrais pas être avec lui uniquement pour son énorme bite. Cependant vous me comprendrez bien les filles, autant se faire plaisir car j’ai peur que le suivant souffre de la comparaison avec cet amant extraordinaire.

    Emeline 34 ans Nice

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • alexals

      alexals -

      Je viens de découvrir ton récit agrémenté d'une bien belle photo... C'est bien excitant tout ça!

    Laisser un commentaire