J’ai découvert le gode en pyrex

  • Grâce à votre site, j’ai découvert le gode en Pyrex. Je n’aurai jamais pensé acheter jusqu’ici un godemiché en cette matière de cette texture et je dois avouer sincèrement que je ne regrette absolument pas mon achat.

    Il y a quelque temps de cela, j’ai lu une confession d’une femme qui s’était acheté un gode en verre ou en Pyrex. Cette confession intime m’a beaucoup excitée et je me suis immédiatement rendue sur la boutique en ligne pour aller regarder un peu plus près de quoi cette femme parlait. J’ai découvert alors un tout nouveau monde. Je ne connaissais absolument pas cette texture pour les godemichés et j’ai été très surprise. J’ai fait quelques recherches et je me suis aperçue que l’on pouvait faire plein de choses avec, notamment jouer sur les températures. Il suffit de le mettre ou dans le froid ou dans le chaud pour obtenir des sensations totalement différentes. Je me suis alors empressée de passer commande sur la boutique car je sais que mon anonymat allait être respecté et que je serais livrée très rapidement.

    Quelques jours plus tard, j’ai reçu mon gode en Pyrex. Dès que je l’ai sorti de son emballage, son touché a été très agréable et excitant. Je l’ai regardé sous toutes les coutures et tous les angles. Sa forme m’a beaucoup séduite et m’a donné envie de l’utiliser immédiatement. Le problème est que je partais au travail mais je peux vous dire que tout l’après-midi, je n’ai fait que penser à ça. Dès que je suis rentrée le soir à la maison, je n’ai même pas pris la peine d’aller prendre une douche et je me suis immédiatement installée dans la chambre et j’ai écarté les cuisses. Sans jouer sur les températures comme j’avais pu la voir auparavant, je me suis enfoncée directement le godemiché en Pyrex au fond du vagin. Je l’ai passé entre mes lèvres qui étaient détrempées de mouille et d’excitation. Je me suis amusée à me titiller le clitoris et le contact de mes muqueuses avec le Pyrex a été une rencontre extraordinaire. J’ai pris un pied d’enfer à jouer avec ce Sextoy. Je me suis godé vite fait et j’ai eu rapidement un premier orgasme. Je suis allée ensuite prendre ma douche en me demandant ce que j’allais bien pouvoir faire par la suite. Je suis allée me faire à manger et je me suis faite un plateau télé dans la chambre. Au moment du dessert, mon regard s’est porté de nouveau sur le godemiché. J’ai ressenti des petits papillons dans le bas ventre qui m’ont donné envie de jouer avec les températures et la texture de ce nouveau Sextoy. En débarrassant mon assiette, je suis allée passer le Sextoy sous de l’eau chaude et me suis dirigée de nouveau dans ma chambre. Le Pyrex chaud contre mes muqueuses brûlantes cela a été merveilleux. Cela été mon second orgasme. La troisième je l’ai eu en mettant quelques instants le gode au freezer.

    Merci à vous de m’avoir fait connaître ce godemiché qui me donne des sensations nouvelles et des orgasmes très puissants.

    Cathy 44 ans Dunkerque

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • Sextoys au hasard




  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Manon

      Manon -

      Moi aussi j'en ai un que Justine m'a offert de la boutique et je me régale avec.

    • Gael635 -

      J'ai un gode en pyrex et c'est génial comme sextoy

    Laisser un commentaire