J’ai deux masturbateurs pour homme

  • Je suis un mec qui adore le sexe, mais par contre je n’ai pas de partenaire fixe. Et c’est ce qui me gêne plus particulièrement lorsque j’ai envie d’une petite chatte étroite ou d’un anus bien serré. Alors au début je me faisais des masturbations en solo en pensant à mes expériences passées, mais maintenant que j’ai découvert les masturbateurs pour homme, la donne est totalement différente.

    Il y à peu de temps de cela, un ami chez qui je suis allé m’a montré fièrement son masturbateur pour homme. Je connaissais bien évidemment ce genre de choses mais je n’avais jamais eu l’occasion d’en voir un de si près. J’ai même pu le toucher et je me suis aperçu que la texture était ultra réaliste. J’ai demandé le prix à mon ami qui m’a donné une fourchette entre quarante et une centaine d’euros. Dès que je suis rentré à la maison ce soir-là, je me suis connecté sur une boutique en ligne et j’ai commandé mon premier vagin artificiel. Je l’ai reçu quelques jours plus tard et après l’avoir nettoyé sous les conseils de mon ami, j’y ai glissé ma queue. La sensation était extraordinaire. Je m’étais allongé sur le lit et je me suis masturbé avec ce Sextoy que je tenais dans la main gauche. Avec la main droite, je me pinçais le bout des tétons ce qui était très excitant. La sensation était vraiment terrible et j’ai joui très rapidement. Pendant quelques semaines, je me suis éclaté et je ne cherchais même plus à rencontrer des jeunes filles. Puis j’ai reçu une promotion dans ma boite mail de la boutique sur laquelle j’avais acheté mon masturbateur pour homme. Il me faisait une proposition de nouveau pack qu’ils venaient de mettre en promotion. Il s’agissait d’une bouche gourmande et d’un anus serré. Vu le prix proposé et la qualité du premier Sextoy vaginal, je me suis empressé de cliquer sur le bouton de commande en étant tout excité dans l’attente de le recevoir.

    Quelque jour a suffi pour que le fameux colis arrive chez moi. En plus je dois avouer que la discrétion est totale sur cette boutique. Comme pour le premier Sextoy, j’ai fait en sorte qu’ils soient toutes propres et prêts à être utilisés. Je me suis alors enfoncé dans la bouche où il y avait un petit effet de succion très excitant. J’ai été agréablement surpris. Puis je me suis attaqué au petit trou serré. Mais pour le coup il était vraiment très étroit ! Il a fallu que je le doigte un petit peu en y mettant une noix de gel. J’ai enfin réussi à glisser mon sexe qui était totalement comprimé par ce masturbateur pour homme ultra réaliste.

    Maintenant j’ai trouvé une technique imparable puisque je mets les trois Sextoy côte à côte coincés sous mon matelas. Je peux alterner ainsi selon mes envies une bonne bouche gourmande, un vagin accueillant et profond mais aussi et surtout un petit anus étroit et jouissif.

    Spirou 41 Lille

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • Sextoys au hasard




  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire