J’ai donné ma culotte à un inconnu

  • J’ai vécu une expérience il y a un mois de cela, qui m’a totalement excitée et fait découvrir une facette de moi que je ne soupçonnais pas. Je suis une femme mariée avec deux enfants et je suis très heureuse en ménage et sexuellement. Mais j’ai fait une rencontre extraordinaire qui même sans avoir était adultère, m’a occasionné une montée en puissance du plaisir dont mon mari a profité.

    Bien évidemment je n’ai jamais raconté cette histoire à qui que ce soit et encore moins à mon mari. Mais il a tout de même remarqué que dans mon comportement j’avais un tempérament beaucoup plus chaud et coquin. Je travaille dans une pharmacie en tant que préparatrice. J’ai eu la visite d’un homme ultra sexy qui venait chercher des médicaments car il avait le rhume des foins. Sauf que cela ne passait pas et qu’il revenait systématiquement en chercher de nouveaux. Nous avons fini par lier connaissance et nous nous sommes revus par hasard dans la rue. Il m’a invitée à boire un café et c’est là que j’ai commencé à sentir des papillons dans le ventre. Je suis une femme mariée je n’ai pas l’habitude d’aller m’asseoir à une table avec un inconnu. Rien que le faite de faire cela m’a fait sentir très coquine. Je sais que cela peut paraître dérisoire par rapport à toutes ces femmes qui trompent leurs maris et qui se font des parties de sexe hardcore dans des hôtels avant de rentrer chez elle, mais pour moi c’était déjà beaucoup. Cet homme a su titiller en moi le plaisir et augmenter considérablement ma libido. Il me parlait de sa vie conjugale qui était au calme plat. Sa femme est très occupée puisqu’elle est directrice marketing dans un gros groupe et n’a pas le temps de s’occuper du sexe avec lui. Il essayait de se rattraper comme il peut et m’a avoué se masturber. J’étais quelque peu chopée qu’un inconnu me raconte cela mais je ne sais pas pourquoi j’étais attirée par lui et je me suis tout de suite imaginée cet homme en train de se masturber et de se caresser le sexe. Au fil de nos rendez-vous successifs sans qu’il y ait aucun rapport je précise ni attouchements, nous étions très liés et attirés l’un par l’autre. C’est peut-être ce que l’on appelle l’amour platonique. Il me dit qu’il ne voulait pas tromper sa femme et qu’il avait très bien compris que je désirais faire la même chose à mon mari. Nous avons donc décidé d’exciter nos sens à distance. Il m’a laissé dans un sac une chemise portant son parfum que je renifle de temps en temps en m’imaginant être contre lui. Et c’est là que comme une petite cochonne que je suis, rien que le fait de dire ça m’excite, je lui ai rendu la pareille dans un tout petit sac où je lui ai mis ma culotte. Je l’avais pensé toute la journée je peux vous dire qu’elle était très odorante. En plus je m’étais masturbée en reniflant sa chemise, elle était donc imprégnée de ma mouille. Il a été très surpris de cette attention et m’a avoué un peu plus tard lors de notre rendez-vous s’être masturbé dedans.

    Eh bien ce qui m’encore plus excitée que de lui avoir donné ma culotte portée, c’est qu’il me la rende souillée de sa semence. Je suis tout chose lorsque je repense à cela, je suis contente de vivre une aventure extraordinaire sans tromper mon mari.

    Corinne 41 ans Paris

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • Sextoys au hasard




  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire