J’ai invité un pote à baiser ma femme

  • J’ai vécu une expérience ahurissante que je partage avec vous aujourd’hui. Je me suis très souvent masturbé sur vos confessions intimes et je me suis décidé à vous raconter une anecdote plus qu’intéressante mais excitante. J’ai invité un pote à venir baiser ma femme.

    Un soir je suis rentré un petit peu éméché avec un mec que je connaissais très bien depuis que j’étais tout petit. Nous avions pris l’apéro à l’extérieur et avons continué à la maison. Lorsque ma femme est rentrée, elle a été surprise de nous voir ivres morts. Elle m’a pris à part dans la cuisine pour me dire que mon pote la regardait avec insistance. Je lui ai répondu que c’était normal car je l’avais invité à venir la baiser. Elle a souri et a cru au début à une plaisanterie. Sauf qu’elle a bien vu que je ne rigolais pas. Elle a été furieuse et a mis tout le monde dehors moi y compris. Je me suis retrouvé comme un con sur le pas de la porte mais heureusement que ma femme m’a fait rentrer une heure plus tard. Elle m’a balancé sous la douche et m’a fait prendre une bonne douche froide. Je peux vous dire que j’ai dessoûlé sur l’instant.

    Elle m’a ensuite pris sur le canapé pour avoir une discussion. Elle a dit qu’elle voulait en savoir plus sur cette histoire. Une fois que j’avais repris mes esprits je peux vous dire que j’avais vu la situation un peu moins drôle. Je n’avais pas spécialement envie que mon pote baise ma femme. Sauf que comme c’est une petite salope qui aime me rendre jaloux et fou, Elle a pris mon téléphone portable et a rappelé mon copain. Nous revoilà projetés donc deux heures plus tard après le moment où ma femme est entrée dans la maison. Elle l’installait sur le canapé puis elle est venue se frotter contre lui. C’est rigolo car on fait tous les malins et on se prétend être des Supermen qui baiseraient tout ce qui bouge, mais une fois que l’on est confronté à la réalité de la chose, et bien, bien souvent il n’y a plus personne. Mon pote se trouvait très mal de voir que ma femme est en train de lui défaire le bouton du pantalon. Il a commencé à paniquer et je ne pouvais malheureusement pas l’aider. Ma femme me dit de ne pas bouger et de regarder ce qu’elle allait faire. Elle s’est mise à genoux et a baissé le pantalon de mon pote sur ses chevilles. Elle a ensuite baissé son caleçon pour sortir sa bite. Elle l’a branlé un petit peu pour qu’elle durcisse car je vous rappelle que lui n’avait pas dessoûlé et qu’il était encore bien bourré. Elle lui a fait une fellation jusqu’à ce qu’il soit bien dur. Ensuite elle m’a demandé d’aller chercher une capote et de la lui donner. Elle a mis un préservatif à mon pote puis elle est venue s’empaler sur sa bite. Elle lui tournait le dos et se trouvait face à moi. Elle montait et descendait sur cette grosse bite et je devais simplement la regarder. Je bouillais à l’intérieur. J’étais fou furieux et j’avais envie de les massacrer tous les deux. Mais ce sentiment est mélangé avec une bonne dose d’excitation. Ma femme jouait les petites salopes et se touchait même le bout des tétons pendant qu’elle faisait jouir mon pote. Il a fini par balancer son sperme dans le préservatif tout en étant à l’intérieur de la chatte de ma femme. Il était encore en train de surfer sur la vague de son orgasme, lorsqu’elle lui a jeté sa veste visage et lui a demandé de se barrer en espérant qu’il avait pris son pied.

    Ma femme m’a remercié de lui avoir permis de prendre du plaisir avec la grosse bite de son pote et elle espère que je n’ai pas trop été jaloux de la voir se faire baiser de la sorte devant moi.

    Pascal 30 ans Paris

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Laisser un commentaire