J’ai participé à un gangbang

  • Pour la première fois de ma vie, j’ai participé à un gangbang. J’étais terrifiée et excitée à la fois. C’est mon mari qui avait organisé ca à ma demande bien entendu. Nous en avions discuté ensemble et j’en avais très envie. Je ne voulais par contre m’occuper de rien et avoir la surprise totale. Je vais essayer de vous raconter le plus fidèlement possible tout ce qui s’est passé.

    C’était pour le printemps et comme je le disais, mon mari s’était chargé d’organiser mon gangbang. Nous avions convenu ensemble du nombre d’hommes et nous étions partis sur trois lui y compris. Je ne voulais pas que cela fasse trop pour le début. La condition était que ce ne soit pas des hommes de notre entourage. Je voulais vraiment de parfaits inconnus pour ne pas être encore plus mal à l’aise. Le soir venu, j’étais en train de prendre ma douche lorsque j’ai entendu la sonnette à plusieurs reprises. Tout le monde était dans le salon en train de prendre un verre. Je suis arrivée et j’étais complètement terrifiée. J’ai salué les deux inconnus et j’ai été agréablement surprise de voir que mon mari m’avait tout de même choisi de beaux mecs. Ils étaient dans notre tranche d’âge et terriblement sexy.

    Je me suis assise sur le canapé à la seule place disponible qui se trouvait bien évidemment entre les deux inconnus. Tout le monde était un petit peu stressé car c’était visiblement la première expérience pour tout un chacun. Mais l’alcool aidant, la situation s’est débloquée lorsque l’un des hommes a posé sa main sur ma cuisse. Le second ne voulant pas rater un seul instant a fait la même chose et je me suis retrouvée en train d’être pelotée de tous les côtés par les deux inconnus. L’un s’occupait de ma chatte et l’autre de ma poitrine. Mon mari était passé derrière le canapé et m’embrassait à pleine bouche. Il se régaler du spectacle pendant que je me faisais peloter. J’ai ensuite découvert les deux bites des hommes ce qui m’a particulièrement excitée. C’est quelque chose que seule une femme qui a déjà fait ou des trios ou des gangbangs peut comprendre. C’est la découverte de la queue d’un inconnu. On se fait tout un tas d’idées à savoir si la bite du mec sera grosse, fine, épaisse, tordue, endurante… Tout un tas de questions existentielles que peuvent se poser uniquement les femmes dans ma situation.

    Le gangbang s’est très bien déroulé et j’ai été gâtée au niveau des inconnus car ils étaient courtois, sexy et avec une hygiène irréprochable. J’ai passé un excellent moment et j’espère sincèrement pouvoir recommencer le plus rapidement possible.

    Cathy 46 ans Saint Julien

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire