J’ai testé le plug anal gonflable

  • Je suis un homme qui adore la dilatation extrême. Je me suis offert sur votre boutique un plug anal gonflable que j’utilise de manière régulière et qui me dilate complètement le conduit anal. Je vais essayer de vous expliquer cela dans cette petite confession intime que je vous ai réservée.

    J’ai découvert cette passion après avoir eu une partenaire dominatrice qui raffolait de la baise avec un gode ceinture. Plusieurs fois par semaine, nous avions le besoin de pratiquer cela ensemble et je prenais systématiquement mon pied. Lorsqu’elle m’a quitté, j’ai essayé de retrouver ces sensations en achetant des godes. Puis cela été l’escalade puisque j’avais besoin de plus en plus de sex-toy pour parvenir à l’orgasme. Je suis arrivé à en mettre trois en même temps dans mon cul. Je suis tombé sur un article qui expliquait le principe de fonctionnement du plug gonflable. Il est très utilisé dans le milieu du porno car il permet une préparation des orifices avant un tournage. Je me suis dit que si les professionnels les utilisaient il n’y avait aucune raison pour que je ne fasse pas de même.

    Aussitôt dit aussitôt fait, me voilà sur votre boutique en train de chercher un plug anal gonflable dans mon budget. J’ai eu de la chance de tomber sur une période de soldes et de pouvoir m’offrir un bon modèle au prix du modèle de base. J’étais tout excité le jour où je l’ai reçu et me suis badigeonné la rondelle de gel dans l’attente de pouvoir le tester. J’ai commencé par le gonfler à l’extérieur afin de maîtriser le fonctionnement de la pompe et de ne pas me retrouver dans une fâcheuse posture avec le plug gonflé dans mes intestins. Après l’insertion, j’ai commencé par actionner la petite poire. J’ai senti lentement mais sûrement le plug se gonfler et me remplir l’ampoule anale. Le plaisir était bien au rendez-vous mais comme il m’était procuré par un seul et même sex-toy, il était décuplé. Je m’amuse alors à entrer puis à le gonfler avant de le ressortir pour une dilatation extrême. Je m’éclate et jouis systématiquement.

    Ce nouveau sex-toy que j’ai commandé sur votre boutique en ligne remplis pleinement sa fonction et pas que sa fonction d’ailleurs. La qualité est au rendez-vous tout comme la commande qui s’est déroulée de la meilleure façon qui soit. J’espère que cette confession intime sur mon plug anal sera utile pour certaines personnes.

    Michael 41 ans Genève

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Laisser un commentaire