J’ai trouvé un sextoy dans ma boite aux lettres

  • Il m’est arrivé une expérience extraordinaire. Je suis une femme qui vit seule car je suis divorcée depuis deux ans.

    L’été dernier, je rentrais d’une journée harassante de travail et je n’ai même pas eu la force de relever mon courrier. Je suis donc allée me détendre dans un bon bain chaud et comme cela me fait à chaque fois, j’ai eu envie de me caresser. Je me suis travaillé le bout des tétons et enfoncé deux doigts au fond de la chatte. Mais je n’arrivais pas à jouir. Je ne sais pas pourquoi, il y a quelque chose qui me poussait à aller vers ma boîte aux lettres. Je n’attendais pourtant pas de courrier particulier ni de colis. Cependant, il y avait une petite boîte en carton mais qui était faite maison. Pas le genre de colis que l’on pour recevoir habituellement. J’étais très intriguée et j’ai tout posé sur mon lit. Tout en regardant les informations, j’ouvrais les enveloppes les unes après les autres. Mis à part des factures et des publicités il n’y avait rien de bien intéressant. Jusqu’à ce que j’ouvre la fameuse boîte et que je m’aperçoive qu’elle contenait un vibromasseur.

    C’était un modèle Rabbit de compétition. Alors je ne suis pas spécialiste de sex-toy, je vous dis cela car c’était ce qu’il y avait marqué sur le bon de livraison. Alors il n’était pas marqué que c’était un vibromasseur de compétition mais bel et bien un modèle Rabbit. Je crois même qu’il s’agissait d’un Twin turbo. Je n’ai jamais commandé de sex-toy et je n’en possède pas un seul. Je me demandais donc bien comment ce sex-toy avait bien pu atterrir dans ma boîte aux lettres. Évidemment comme je suis une petite curieuse, je l’ai immédiatement mis en marche et cette fois-ci j’ai réussi à atteindre l’orgasme. Je l’ai mis de côté mais cette question ma turlupiné toute la nuit.

    Le lendemain, j’avais un petit mot dans ma boîte aux lettres dans une enveloppe non timbrée. C’est-à-dire que la personne qui m’avait écrit cette lettre l’a fait directement. Lorsque je l’ai ouverte, j’ai vu qu’il s’agissait de mon voisin qui est un homme avec qui j’ai commencé à avoir une relation il y a peu de temps. J’ai dû y mettre un terme car je n’étais pas prête. Mais le coquin a saisi l’occasion de renouer le contact en me déposant dans la boîte aux lettres ce sex-toy Rabbit.

    Depuis ce temps, nous sommes ensemble et nous jouons énormément avec les nouveaux sex toys qu’il m’achète sur la boutique en ligne.

    Muriel 42 ans Caen

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • Sextoys au hasard




  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Bicool -

      Encore une belle histoire, je kiffe ce site

    Laisser un commentaire