J’ai un gode ballon

  • Cela fait un moment que je voulais faire une confession intime sur ce blog, mais ce n’est que maintenant que j’ai trouvé le courage de le faire. Je n’ai pas l’habitude de me raconter et de me dévoiler de la sorte mais je prends énormément de plaisir à lire les confessions intimes des autres, alors il n’y a aucune raison que je ne partage pas les miennes.

    Il y a quelques mois de cela, suite à un reportage passé sur la télé, j’ai pu voir qu’il existait des godes ballon. Il s’agit en fait de ballons gonflables comme les pilâtes mais sur lequel est moulé un gode réaliste. Il suffit alors de venir s’empaler dessus et de bouger son bassin sur le ballon. Les sensations sont extrêmement agréables et permettent de par la position de contrôler complètement la profondeur de pénétration. J’avais beaucoup aimé le concept, et c’est pourquoi je me suis fait plaisir et que je m’en suis achetée un.

    Il y a peu de temps, une amie est venue à la maison et pendant que nous buvions le café, a vu le gros ballon dans le placard que j’avais oublié de refermer. Le gode était tourné vers le fond ce qui fait que mon amie croyait qu’il s’agissait réellement de ballons de Pilate. Elle m’a donc demandé si cela été efficace car elle avait vu passer sur des émissions de téléshopping, le fameux ballon. Elle s’est levée spontanément et est allée le prendre en main. Elle a mis du temps à comprendre qu’il ne s’agissait pas simplement de ballons de sport de fitness mais qu’il avait en plus une fonction de godemiché réaliste. Ce Sextoy hors du commun nous a valu un excellent fou rire. Mon amie m’a alors posé tout un tas de questions et voulait savoir si je prenais du plaisir avec. Je lui dis que c’était vraiment comme chevaucher la bite d’un homme et que le fait de contrôler la profondeur de pénétration sans se soucier de ses mains que l’on pouvait garder libres était vraiment quelque chose de bien.

    Depuis, mon amie s’est acheté à son tour un Sextoy identique et il nous est arrivé la dernière fois de se faire une petite séance à deux entre filles face à face en nous caressant la poitrine. Mais cela fera l’objet d’une nouvelle confession intime.

    Patricia 41 ans Bourg-en-Bresse

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Bistoulol -

      wow y a donc des gens qui utilisent cet accessoire dans la vraie vie hors des films porno !

      • Justine

        Justine -

        et oui et beaucoup plus que tu ne le crois... un sextoy très en vogue en cette fin d'année

    Laisser un commentaire