J’ai uriné dans la voiture de mon boss

  • Je suis une secrétaire de direction qui se rend régulièrement à des rendez-vous et des réunions avec son boss dans sa propre voiture. Il aime bien conduire car il est dynamique et à part en ce qui me concerne, n’aime pas être assisté. Sauf que lors de notre dernière sortie, j’ai eu une terrible envie de pisser mais nous étions dans les bouchons. Je n’ai donc plus pu me retenir et j’ai uriné par petits jets sur le siège avant de sa BMW.

    C’était terriblement gênant car j’avais peur que cela se sente. J’ai réussi à tout faire discrètement sans qu’il s’en aperçoive. J’étais très fière de moi et lorsque je me suis levée, il n’y avait même pas d’auréole sur son fauteuil. Il n’y a pas à dire, la qualité allemande est vraiment au rendez-vous dans ce genre de bagnole. Mais je n’étais pas pour autant tirée d’affaire. Quelques jours plus tard, mon patron me demande de venir avec lui en voiture. Je lui ai demandé où nous allions et il ne m’a pas répondu. Je pensais vraiment avoir quelque chose à me reprocher sur certains dossiers mais j’étais loin de penser à ce qui allait arriver ce jour-là. J’ai donc repris ma place et nous avons commencé à rouler. Il m’a demandé comment je me sentais et j’ai répondu que tout allait bien. Tout à coup, j’ai senti le siège chauffer. Il avait enclenché les sièges chauffants et s’est amusé à me provoquer. Il m’a demandé si je ne sentais pas une petite odeur ce que je sentais bien évidemment. C’était en fait mon urine séchée qui ressortait grâce à la chaleur des sièges.

    Je lui demande de s’arrêter et je lui explique tout. Il m’a dit que ce jour-là il n’avait rien remarqué et que j’avais réussi à être très discrète. Il m’a traitée de pisseuse et m’a dit que sa femme qui était montée dans sa voiture avait mis les sièges chauffants, avait senti comme une petite odeur d’urine. Il a réussi à noyer le poisson et a tout de suite fait le rapprochement avec notre balade un peu plus tôt dans la journée. Je me suis confondue en excuses et j’ai proposé de payer le nettoyage. Il y a eu un gros blanc pendant lequel je me suis sentie très très mal. Puis il a fini par me dire que cette situation l’avait terriblement excité et qu’il aimerait bien que je recommence plus souvent si j’étais d’accord. Il me promettait de ne pas me toucher sexuellement ni de jouer les pervers vicieux avec moi. Il aimerait simplement que de temps en temps que ce soit au bureau, en réunion ou bien encore dans sa voiture, je me laisse aller à vider ma vessie et à pisser de partout. Comme j’adore cela, et qu’il n’y aura pas de contacts sexuels entre nous, j’acceptais sa proposition. Et pas plus tard que ce matin, nous étions en réunion et je me suis laissée aller à pisser. Il a compris à ma tête et a tout de suite eu un petit sourire en coin. Lorsqu’il s’est levé, j’ai regardé son entrejambe et j’ai vu qu’il y avait une grosse bosse due certainement une forte érection.

    J’assume totalement mon rôle de petite pisseuse car j’aime cela même si je ne suis pas fière d’avoir uriné dans la BMW de mon patron.

    Corinne 43 ans Paris

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Bistoulol -

      joli photos, joli nichons, joli confession ! carton plein Corinne !

    Laisser un commentaire