Je fais de l’art avec ma bite

  • Bonjour à toutes et tous, cette confession va paraître peut-être un petit peu décalée avec ce que vous avez l’habitude de lire, mais je vais vous expliquer comment j’utilise ma bite lorsque je ne la fourre pas dans des trous. En fait je suis un artiste et je fais de l’art avec ma queue. Cela peut paraître bizarre mais c’est la vérité.

    Comme tous les mecs, je me suis un jour amusé à écrire mon prénom en pissant ou à faire des dessins sur un mur lorsque j’avais envie de me soulager. Cette idée m’est revenue il y a quelques années de cela et j’ai décidé de me remettre à la peinture. Sauf que cette fois-ci, j’allais utiliser ma bite plutôt qu’un pinceau. Donc ce que je fais généralement, c’est que je m’achète une belle toile que je positionne à la hauteur de mon sexe. Je prépare mes pots de peinture et je les dilue assez pour que ma bite puisse s’en emparer. Je trempe alors ma queue dans les pots et je fais mes mélanges de couleurs. Je mets ensuite mes mains sur les hanches et j’essaye de peindre quelque chose. Il m’arrive aussi lorsque je veux être précis, de prendre ma bite entre les doigts et de m’en servir réellement de pinceau. Le résultat est saisissant !

    La seconde façon dont je fais de l’art avec ma bite, c’est que je fais l’amour à la toile. Cela peut paraître fou mais je mets de la peinture de différentes couleurs sur la toile et je m’allonge dessus avec au premier plan mon sexe. Et je mime un rapport sexuel dans les différentes positions que je pourrais prendre si j’étais avec un ou une partenaire. Lorsque ma bite fait l’amour à la toile, ma créativité explose. Je dois avouer aussi qu’il m’arrive bien évidemment d’éjaculer lorsque j’ai ce genre de rapport sexuel artistique. Le petit plus de mes créations, c’est que je ne retire pas mon sperme de la peinture et que je mélange le tout en l’étalant sur la toile.

    Si certains d’entre vous sont intéressés, contactez-moi via ce blog et je peux aussi faire des créations en direct devant vous. Je ne recherche pas le rapport sexuel mais vraiment le plaisir au travers de l’art.

    Manau 47 ans Maubeuge

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Laisser un commentaire