Je le suce en voiture

  • Nous avons mis en place un nouveau rituel avec mon mari, qui est celui de la fellation en voiture. Régulièrement lorsque nous prenons le véhicule, il aime que je lui fasse une bonne fellation goulue ce qui nous excite tous les deux. Mais il faut que je vous raconte ce qui s’est passé une fois qui nous a terriblement excités comme des fous.

    Il faut savoir que tout a commencé par hasard un jour tandis que nous étions seuls tous les deux. C’est vrai que d’habitude nous avons les enfants mais ce jour-là ils étaient chez leurs grands-parents. Nous étions donc en train de rentrer chez nous en savourant chaque moment et en nous disant que nous allions enfin pouvoir profiter comme nous le souhaitions. Cela faisait très longtemps que nous n’avions pas été seuls et nous comptions bien rattraper le temps perdu. Mon mari a commencé à me caresser en voiture et a glissé sa main dans ma culotte. Il me caressait la motte et m’a tiré les poils de la chatte. Il sait que j’adore cela et cela m’a déclenché une belle coulée de mouille. Il a senti que j’étais très excitée et m’a demandé de basculer le siège en arrière. Il a alors glissé ses doigts dans ma chatte et m’a doigté tandis qu’il conduisait. J’ai eu un orgasme surpuissant au cours duquel il a fallu que je plaque ma main contre la vitre ce qui aurait pu alerter les autres voyageurs. Cet orgasme m’a donné des ailes et j’ai eu envie de sucer mon mari. Tandis qu’il conduisait, je lui ai ouvert la braguette de son pantalon et j’en ai extrait son sexe. Il bandait déjà très dur ce qui fait que je n’ai pas eu de mal à prendre sa bite dans ma bouche. Je lui ai fait une excellente fellation goulue en gorge profonde tout en faisant attention qu’il ne perde pas le contrôle du véhicule. Je l’ai sucé comme une forcenée jusqu’à ce qu’il éjacule dans ma bouche. J’ai ensuite repris ma place et j’ai avalé son sperme tout en le regardant fixement dans les yeux. Nous sommes ensuite arrivés à la maison et nous n’avons pas pris le temps de décharger les bagages. On s’est jetés l’un sur l’autre et on a baisé sur le canapé.

    Nous avions passé une semaine de folie comme deux adolescents à baiser du matin au soir et on était complètement repus. Mais sur le trajet du retour, mon mari a eu une idée quelque peu coquine. D’habitude nous avons le télépéage afin d’éviter les bouchons. Mais cette fois-ci, il a voulu passer à un guichet pour m’exhiber devant une personne inconnue. Il avait baissé son pantalon quelques kilomètres avant le péage et m’a demandé de lui faire une pipe. Cette idée m’a terriblement excitée et j’ai commencé à le sucer. J’ai senti que la voiture ralentissait. Nous étions au niveau de la barrière de péage et j’ai entendu la petite porte-fenêtre du guichet s’ouvrir. Après le « bonjour » traditionnel, il n’y a plus eu aucun bruit. Je continuais de sucer mon mari qui ne perdait pas de son flegme habituel. Il a payé et a remercié gentiment la personne qui était visiblement interloquée. Le temps qu’il redémarre, il éjaculait dans ma bouche car je suçais de plus en plus fort.

    On a beaucoup ri de cette situation et on essaye désormais de la reproduire le plus souvent possible. Il m’a raconté en détail la tête déconfite que faisait la guichetière et j’aurai donné cher pour voir cela. On recommence régulièrement et on débriefe ensuite pour un maximum de plaisir.

    Marie-Paule 41 ans Marseille

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Zlatan75 -

      ca donne envie un récit comme ca, puis cette rousse est bandante !

    • Kim

      Kim -

      Une confession intime bien excitante

    Laisser un commentaire