Je l’oblige à porter un plug

  • Je suis un homme extrêmement chanceux qui a une femme extraordinaire qui adore le sexe et le libertinage. Cette femme que j’ai connue vierge au lycée accepte tout de moi et je sais en profiter et le lui rendre. Je sais qu’elle adore la sodomie et récemment je lui ai offert un sextoy.

    Un soir, je suis rentré du travail et elle m’a dit qu’il y avait un colis sur la table pour moi. Ayant eu une journée difficile, je ne me rappelais absolument plus que j’avais commandé un sextoy pour ma femme. Je l’ai invitée après avoir déballé le colis, à venir voir son petit cadeau. Il s’agit d’un plug anal acheté sur une boutique en ligne. C’est un beau cadeau car il s’agit d’un rosebud qui n’est franchement pas donné. Par contre la qualité est au rendez-vous puisqu’il est fait d’un acier chirurgical et que l’on peut choisir son poids. Ma femme était terriblement excitée mais surprise car elle a déjà toute une panoplie de plugs. Je lui explique que celui-ci était fait pour être porté tous les jours et pour sortir de la maison. Sa forme, sa texture et son poids ont été étudié pour un confort de port dans la journée.

    Ma femme a voulu l’essayer mais son conduit anal était occupé par autre chose. Elle a donc dû attendre le lendemain et une bonne toilette intime pour s’introduire dans l’anus le plug anal que je lui avais acheté. Elle a tout de suite aimé et a voulu tenter l’aventure de le porter pour aller au travail. Je lui ai demandé de me faire des rapports réguliers par SMS afin de savoir quels effets avait sur elle ce plug. Je suis parti plutôt qu’elle et je n’ai pas eu ce plaisir de l’avoir quitté la maison tout en sachant qu’elle avait un sextoy calé profondément dans le conduit anal. Mais j’ai pu imaginer la scène et cela m’a donné une forte érection. Tandis qu’elle était dans les bouchons, elle m’a envoyé un texto me disant que la sensation était bizarre mais qu’elle commençait à s’y habituer. Elle avait la solution de le retirer à n’importe quel moment en se rendant aux toilettes. Mais le soir venu, j’ai eu l’agréable surprise de voir que ma femme l’avait gardé toute une journée. J’ai trouvé ça extraordinaire pour une première fois il fallait le faire.

    J’ai voulu alors lui faire l’amour. Nous avons une petite place dans la chambre et je lui demandais de me faire une fellation avec le cul en bombe. Je pouvais ainsi admirer le petit bijou entre ses magnifiques petites fesses bombées et je me suis ensuite dirigé vers ses fesses pour le lui retirer. Il n’est pas sorti si facilement que cela mais la texture du plug a permis un retrait sans trop de difficultés. Elle me l’a immédiatement pris des mains et la pris dans sa bouche. Elle avait un superbe anus bien dilaté et ouvert dans lequel je me suis régalé à enfoncer ma bite pour lui offrir ce qu’elle adore par-dessus tout, une sodomie endiablée et profonde.

    Jean Hugues 36 ans Montmartre

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Trioa2 -

      et tu as bien raison JH. Elle est très belle avec un sextoy entre les fesses

    Laisser un commentaire