Je me fait vibrer le clitoris

  • J’adore les Sextoy et cela depuis très longtemps. Ce que j’ai décidé de faire aujourd’hui, c’est de vous parler dans cette confession intime de mon vibromasseur de clitoris. Il est en forme de papillon et je l’ai acheté sur une boutique en ligne après avoir vu des vidéos de test. J’aime bien me renseigner et avoir les avis des autres amatrices qui ont déjà essayé les Sextoy. Il n’y a aucune méchanceté pour vous Justine mais vous mettez souvent en avant un produit dans le but de le vendre. Il est très important pour les utilisateurs d’avoir un retour d’expérience et c’est ce que je vais essayer de vous faire aujourd’hui avec mon vibromasseur de clitoris en forme de papillon.

    J’ai acheté sur une boutique en ligne semblable lèvres à la vôtre. La commande s’est très bien passée et la livraison a été rapide. Le produit était bien emballé et correspondait bien à mes attentes. Je me suis empressée de nettoyer le Sextoy ce que je fais systématiquement lorsque je m’achète un jouet intime. Je prends un chiffon doux et de l’eau savonneuse et je nettoie toutes les parties qui vont être en contact avec mon intimité. Dans le cas de se papillon, ce que j’ai bien aimé ce qu’il y avait des harnais pour passer les jambes ce qui permettait de le porter comme une petite culotte. Il est en forme de papillon dont les aides viennent se plaquer sur les lèvres et la largeur de votre sexe. Le centre de ce vibromasseur particulier comporte des petits ergots dont un en particulier qui vient se positionner immédiatement sur votre clitoris. Le reste du corps forme une sorte de petit boudin qui épouse parfaitement la forme de votre vulve.

    Je me suis allongée tranquillement sur le dos tout en portant le harnais. Grâce à la petite télécommande qui était fournie avec, j’ai actionné lentement les vibrations et j’ai commencé à ressentir du plaisir. Une vague de chaleur a envahi mon bas ventre et j’ai compris que je mouillais abondamment car le bruit des vibrations a changé. En effet le Sextoy faisait maintenant vibrer ma chatte qui était complètement détrempée de mouille. Cela ruisselait au-delà du Sextoy et coulait le long de mes cuisses. Je me suis masturbée ainsi un moment en me faisant vibrer le clitoris. J’ai atteint une première fois l’orgasme et j’ai eu du mal à m’en remettre. Étant donné qu’il y avait un harnais et que le Sextoy était portable, j’ai décidé de me faire un petit test personnel. J’ai enfilé un jean et passé la télécommande dans ma poche. Tandis que j’étais en voiture, j’ai mis les vibrations sur minimum et de Sextoy faisait son travail. C’est extraordinaire. Je suis ensuite allée faire deux courses à la supérette du coin et j’augmentais petit à petit les vibrations à travers ma poche. Cette situation était très excitante et entre le moment où je suis partie et celui où je suis revenue, j’avais déjà eu plus de trois orgasmes.

    J’espère que cette confession intime vous aidera à faire votre choix de Sextoy et en particulier de ce vibromasseur de clitoris en forme de papillon qui est réellement efficace et à petit prix.

    Samantha 32 ans Grenoble

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire