Je me suis offert une pompe à seins

  • J’adore votre boutique et les Sextoy en général. Je suis une femme très sensible des seins qui sont lourds et denses. Je me suis offert une pompe à seins qui me rend complètement dingue.

    Je suis tombée sur votre site par hasard en lisant des confessions intimes. J’ai découvert que vous aviez aussi une boutique en ligne sur laquelle je me suis rendue. Étant une grande fanatique de Sextoy en tout genre, c’est avec plaisir que je l’ai parcourue et que j’y ai découvert un accessoire dont je ne peux plus me passer. Il s’agit de ma pompe à seins. Je suis ravie car vous avez tenu vos promesses. Vous avez livré rapidement et discrètement ce qui était vraiment très important pour moi. J’ai d’ailleurs beaucoup aimé ce petit moment magique où le facteur m’a remis le colis car il ne se doutait absolument pas qu’il y avait à l’intérieur un Sextoy extraordinaire.

    Dès que je l’ai reçu, je me suis précipitée pour l’ouvrir et je dois avouer qu’il était bien emballé. J’en avais déjà les seins qui commençaient à gonfler et j’étais tout excitée. Après avoir lu brièvement le mode d’emploi, j’ai glissé mon sein à l’intérieur de la pompe et j’ai actionné le vide. La sensation était bizarre au début. Mais rapidement, le système de ventouse m’a fait gonfler davantage la mamelle et a fait affluer le sang sur le bout de mes tétons. J’étais complètement folle. Par contre j’avais besoin d’une seconde pompe à seins. Messieurs, il faudrait penser à faire une double pompe pour activer les deux seins en même temps. Je me suis allongée et je me suis masturbée. Au fil des jours, j’augmentais la pression du vide grâce à la pompe et je donne un volume exceptionnel à ma poitrine pourtant déjà généreuse. Mes tétons sont devenus plus sensibles et le simple fait de porter un T-shirt ou un soutien-gorge me donne du plaisir.

    Je suis fière d’exhiber ma poitrine gonflée qui attire tous les regards. Merci donc à votre site et à votre boutique pour les excellents Sextoy que vous fournissez et surtout à des prix beaucoup moins chers que la concurrence.

    Valérie 29 ans Allègre

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire