Je pisse dans son Fleshlight

  • Mon mari s’est offert il y a quelque temps, un masturbateur pour homme de marque Fleshlight. Cela ne m’a pas gênée qu’il prenne du plaisir lorsque je ne suis pas disponible ou que je n’ai pas très envie. Je me suis tout de même intéressée à ce Sextoy et je l’ai trouvé très réaliste. Il a pris le modèle vaginal et il y prend beaucoup de plaisir.

    Il y dépose généralement une noix de gel avant d’y glisser son sexe. Il utilise aussi régulièrement la technique qu’il a trouvé sur votre blog qui consiste à placer le masturbateur dans de l’eau chaude pour reproduire fidèlement la moiteur d’une petite chatte. C’est vrai que l’effet est saisissant. Mais il y a quelque chose que mon mari ne peut pas avoir avec ce Sextoy c’est la chaleur et la douceur de mon vagin plein de pisse. Mon mari et moi adorons l’uro. J’aime beaucoup qu’il m’urine sur la poitrine ou bien sur les orifices. De son côté, mon pervers de mari aime beaucoup que je lui pisse sur la tête ou bien sur la queue. Il m’arrive souvent de me laisser aller tandis qu’il me défonce la chatte. Et c’est peut-être ce côté-là qui lui manquait. Mais heureusement que j’ai toujours des bonnes idées et je lui ai fait la surprise la dernière fois de remplir son masturbateur pour homme avec ma pisse chaude.

    Je savais qu’il allait l’utiliser ce soir-là car il était sorti et mis dans la salle de bain. Comme j’avais envie d’uriner, je me suis laissée aller dans la cartouche du Sextoy jusqu’à ce que ma pisse chaude remonte dans l’insert. Mon mari s’est alors emparé de sa Fleshlight et je lui ai dit de faire attention car il y avait une bonne surprise pour lui. Lorsqu’il a dévissé le capuchon, il a tout de suite compris ce qu’il attendait. Sa verge est devenue très dure et je n’ai pu m’empêcher de lui sucer la queue. Je l’ai aidé à pénétrer le Sextoy et j’ai vu dans ses yeux tout le plaisir qu’il prenait. Il m’a décrit ensuite ce qu’il ressentait. Son gland gonflé à atteint mon urine chaude après avoir était titillée par le passage du Fleshlight. Il en a eu des contractions qui ont manqué de le faire jouir.

    Je tenais le Fleshlight pour qu’il puisse aller et venir dans son Sextoy sans se préoccuper du reste. De temps en temps il sortait sa queue et je la suçais. Il a fini par se laisser aller et a éjaculé une grosse quantité de sperme qui s’est mélangée à mon urine devenue tiède. Lorsqu’il s’est allongé sur le lit, j’ai décapuchonné le masturbateur pour homme pour qu’il puisse se vider sur le torse de mon mari. Il était recouvert de mon urine tiède mélangée à son sperme visqueux.

    Nous sommes allés prendre une douche ensemble et nous avons baisé comme des bêtes avant de nous endormir totalement épuisés par cette expérience extraordinaire.

    Suissesse 48 ans Genève

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • Sextoys au hasard




  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • narnia -

      je trouve ca tres excitant comme méthode

    • Justine

      Justine -

      très bonne histoire et j'imagine bien sa sensation lorsqu'il glisse sa queue dans son masturbateur... j'en suis toute humide....

    Laisser un commentaire