Je porte des culottes souillées de sperme

  • Je suis très coquine mais surtout très perverse. Mon mari l’est tout autant si ce n’est plus et il m’a initiée au port de la culotte souillée de sperme. Alors il y a deux manières de parvenir à ce résultat et je vais vous expliquer comment je procède personnellement.

    Mon mari et moi sommes des adorateurs du sexe. Nous baisons le plus souvent possible quel que soit le lieu et le moment. Il nous est arrivé de baiser dans un avion, dans un hôpital, pire au centre des impôts. Bref, mon mari aime me voir comme une chose lui appartenant. Il aime donc que je sois à sa disposition et que je lui serve en réalité de sac à foutre. Je ne suis absolument pas gênée car je peux vous dire que j’adore cela. Vous savez on dit souvent que tout le monde trouve chaussure à son pied et bien c’est exactement mon cas. Je suis heureuse en ménage et épanouie sexuellement. Mais revenons à notre histoire de culotte.

    Un jour, j’étais dans la salle de bain en train de me maquiller et j’aime le faire généralement alors que je suis nue. Je pose mes affaires sur le panier à linge à côté et je ne m’habille qu’au dernier moment. Mon mari est entré et a pris ma petite culotte du jour. Il s’est masturbé tout en me regardant me maquiller et a fini par éjaculer dans le gousset de ma culotte en coton. Je l’ai engueuler en lui disant que maintenant elle était toute sale que je devais en prendre un autre. À ce moment-là c’est lui qui m’engueulait en m’ordonnant de la mettre. Il voulait que je parte au travail avec la culotte dans laquelle il venait d’éjaculer une grosse quantité de sperme. Lorsque je l’ai enfilée, elle était totalement imprégnée de son foutre qui s’écoulait à ma vulve. J’étais tout excitée. Pendant un bon moment en attendant que ça sèche, je sentais le gras de son sperme se coller à celui de ma mouille. La sensation était terriblement excitante et au fil du temps, je mouillais de plus en plus.

    Lorsque je suis rentrée le soir, je lui ai dit n’avoir jamais passé une si bonne journée et que nous devrions recommencer très bientôt. Il a donc trouvé une seconde méthode pour que j’imprègne mes culottes de sperme. Il a décidé de me prendre soit de manière vaginale soit anale et de me faire une abondante éjaculation interne. Je n’avais alors plus qu’à laisser s’écouler le sperme dans ma culotte et à surtout ne pas m’essuyer. Lorsque nous avons mis en pratique cette technique, elle s’est révélée être terriblement efficace. J’étais dans ma voiture après une bonne sodomie lorsque j’ai senti que le sperme s’écoulait dans ma culotte. J’étais terriblement excitée et j’imaginais tout le mélange gras et chaud qui se répandait dans ma petite culotte. Une fois arrivée au travail je suis allée vérifier mais tout avait séché.

    La sensation est au rendez-vous et je prends un plaisir de folie à ce que mon mari me fasse porter des culottes souillées de son sperme.

    Jasmine 36 ans Saint-Brieuc

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • Sextoys au hasard




  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • tontonlulu22 -

      Salut Jasmine !!Je viens de voir ta publication................... très excitante, ton mari a des idées originales !Je vais imposer cette pratique à ma femme, elle aime quand je trouve de nouvelles pratiques pour l'exciter !Merci d'avoir partagé cette expérience !

    Laisser un commentaire