Je suis fanatique de sa langue

  • Lorsque j’ai rencontré mon mari je ne savais pas qu’il était aussi expert en langue. Et lorsque je parle de langue, je parle bien entendu de celle qui sert à donner du plaisir. Au début lorsque nous nous sommes rencontrés, il était fort mais pas à ce point-là. C’est avec le temps qu’il est devenu un véritable expert en jeu de langue.

    Je suis devenue complètement dingue de sa langue qui parcourt mon corps. Lorsqu’il se met entre mes cuisses et qu’il me lèche le clitoris et les lèvres, qu’il fait passer son bout de langue entre les replis de mon sexe et qu’il l’enfonce profondément pour récupérer toute la mouille, je suis comme une petite pucelle qui prend son pied pour la première fois. Il place généralement un coussin sur mes fesses et passe des heures entre mes cuisses. Et là je ne vous parle uniquement que des fois où il s’occupe de ma chatte, mais lorsqu’il s’occupe de mon cul c’est encore meilleur. Il me fait allonger à plat ventre et plonge sa langue directement dans mon petit trou. Il la bouge d’une façon frénétique qui me fait monter au septième ciel en très peu de temps. Il m’aspire la mouille anale et me nettoie le conduit sur toute sa longueur. Le salaud me récure l’anus avec sa petite langue et je prends un pied de folie.

    Mais il ne s’occupe pas uniquement de mes orifices car il vient aussi s’attarder sur mes tétons et les mamelons. Il les mordille, les lèche d’une façon telle que je ne peux que mouiller comme une folle et m’abandonner complètement à ses caresses. Il s’occupe aussi de mes oreilles de mon cou et du bas de mon dos. J’aime lorsqu’il est dans la région lombaire et qu’il fait palpiter sa langue sur le bas de ma colonne. Je suis complètement hystérique lorsqu’il s’occupe de mes pieds ou bien encore qu’il plonge sa langue chargée de ma mouille anale et vaginale au fond de ma gorge et qu’il me titille les amygdales. Je suis comme une petite pucelle qui baise pour la première fois mais je vous l’ai déjà dit. Sauf que je ressens cette sensation systématiquement.

    Bref voilà, la langue de mon mari me rend complètement dingue et le lascar s’améliore de jour en jour. Chaque fois qu’il s’approche de moi j’ai des décharges électriques qui envahissent mon corps et qui me rendent folle de plaisir. Tandis que je suis en train de vous faire cette confession intime, il est placé entre mes cuisses et fait courir sa langue le long de mon clitoris. Je suis en train de lui ruisseler toute ma mouille sur le visage et je sais qu’ensuite il va me prendre frénétiquement sur la table.

    Je vous en raconterai peut-être un peu plus la prochaine fois mais là je ne tiens plus je suis désolée.

    Caroline 37 ans Montélimar

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • Sextoys au hasard




  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire