Je suis une femme et j’appelle le téléphone rose

  • J’ai beaucoup hésité à vous faire cette confession intime sur votre blog, je ne savais pas à qui en parler d’autres. Donc je profite du fait de faire partie de votre communauté pour me confesser à vous.

    Je m’appelle Anne-Lise, j’ai 31 ans et je suis une utilisatrice du téléphone rose. Je ne suis pas une hôtesse mais bel et bien une amatrice. Je suis une grande lectrice de magazines people bien connus, et je voyais toujours à la fin des numéros de téléphone rose. J’ai toujours considéré cela comme de l’étalement sexuel et quelque chose de pas bien. Ne me demandez pas pourquoi je ne saurais l’expliquer. Il y a quelques mois de cela, je me suis séparée de mon conjoint sur un coup de tête. Je rassure les lecteurs de cette lettre, depuis nous nous sommes remis ensemble car cela n’a duré que quelques jours. Mais ce fut les quelques jours les plus intenses de ma vie. Je n’arrêtais pas de pleurer, je cherchais du réconfort dans le chocolat et les magazines. Et c’est justement à la fin de ces magazines que j’ai trouvé ce numéro de téléphone sexy. Je suis tombée par hasard dessus et j’ai composé le numéro de téléphone rose car je pensais me payer une bonne tranche de rigolade avant d’aller me coucher. Vous l’aurez donc compris j’étais allongée sur mon lit. Lorsque j’ai composé le numéro, j’ai eu à peine une sonnerie avant qu’une personne ne me réponde. C’était une femme. J’étais terriblement surprise car je m’attendais à tout un tas d’annonces qui me permettraient de juger le service. Sauf que là c’est une certaine Magalie qui a pris mon appel d’une voix douce et chaleureuse. Elle a immédiatement senti que quelque chose n’allait pas et je me suis confessée à elle. J’avais l’impression de discuter avec une amie et j’ai complètement vidé mon sac. Cela m’a fait un bien fou ! Je l’ai remerciée puis j’ai raccroché. Je me sentais tellement mieux au bout de quelques minutes, que je l’ai rappelée. Par chance je suis de nouveau tombée sur mon hôtesse de téléphone rose. Je lui ai demandé de m’expliquer son travail et la situation a très vite déraper puisque nous sommes retrouvées toutes les deux en train de faire l’amour au téléphone et je me suis surprise à avoir mis le téléphone sur haut-parleur et avoir mon vibromasseur sur le clitoris. J’ai pris beaucoup de plaisir ce soir-là et j’ai appelé sans cesse ce numéro de téléphone pendant quatre jours durant.

    Mon ami n’arrêtait pas de m’appeler pour trouver une solution à nos problèmes mais je ne pouvais m’empêcher de penser aux hôtesses de téléphone rose. Voulant couper court à cette situation, je lui ai proposé un ultimatum à savoir que j’acceptais de revenir à la maison s’il payait mes factures de téléphone. Le deal était passé et depuis je prends beaucoup de plaisir au tél.

    Anne-Lise 31 ans Bordeaux

    banrose

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Cpldu74 -

      Tu nous en apprends une belle... Ca nous a donné envie d'essayer en tous cas et tu es superbe ! bisous sur tes jolis seins !

    Laisser un commentaire