Je suis une hotesse de téléphone rose homme

  • Peut-être que cette confession intime va vous surprendre. Je suis une hôtesse de téléphone rose qui fait jouir les hommes et les femmes lors de scénarios coquins ou d’une confession intime dans le creux de l’oreille, tout comme mes confrères. Ou plutôt devrais-je dire mes consœurs. Car je suis un des rares hommes à faire ce métier.

    Tout est arrivé par hasard comme souvent dans les situations les plus improbables. Je suis allé dîner avec une amie, et au cours du repas elle m’a dit que j’avais quand même une voix très particulière. Je savais que ma voix était grave et sexy mais de là à en faire tout un plat. Elle voulait cependant me faire rencontrer une amie à elle qui travaillait dans un service de téléphone rose. Elle était chef et cherchait depuis quelque temps un homme pour créer la surprise. Je n’ai pu m’empêcher de lui rire au nez car je ne me voyais absolument pas faire ce genre de travail. Elle m’a passé le téléphone quelques secondes après avoir dit à son amie qu’elle avait trouvé la perle rare. Sans me forcer, j’ai discuté avec la personne au bout du fil qui a été complètement sous le charme. Elle m’a dit vouloir absolument me rencontrer ce que nous avons fait dès le lendemain.

    Lorsque je suis arrivé chez elle, elle ne m’imaginait pas du tout comme ça et je dois dire que moi non plus. Je me suis fait expliquer les tenants et les aboutissants de cet éventuel travail, puis elle m’a dit que la meilleure façon de me l’expliquer serait encore de me le montrer. Elle a activé un petit boîtier et son téléphone s’est mis à sonner. Elle recevait des appels les uns après les autres et prenait énormément de plaisir à discuter avec les gens de choses et d’autres sur le sexe. J’étais un petit peu gêné car son dernier appel était vraiment chaud et que l’hôtesse ne faisait pas semblant lorsqu’elle disait se caresser. Autant vous dire que j’étais mal à l’aise de la voir la main dans la culotte. Au bout de quatre ou cinq appels, elle a rappuyé sur son boîtier et le téléphone a cessé de sonner. Elle m’a alors expliqué que si cela m’intéressait, il y avait une place à prendre. Elle pourrait au début venir à mes côtés pour m’aiguiller et m’aider dans cette difficile tâche qui est de faire jouir les hommes et femmes au téléphone car quoi que l’on puisse penser, c’est un métier et cela ne s’apprend pas du jour au lendemain.

    Voilà donc maintenant quatre ans que je suis un homme qui fait office d’hôtesse de téléphone rose pour vous servir et vous faire jouir.

    Sylvain 39 ans Tarbes

    banrose

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire