J’utilise des objets pour me goder

  • J’adore m’introduire toutes sortes d’objets dans le vagin et dans l’anus, je ne le fais pas essentiellement avec des Sex Toys. Alors bien sûr, je possède toute sorte de godemiché, de plug et de vibromasseurs en tout genre, mais mon nouveau vice consiste à trouver des objets insolites pour me faire du bien et parvenir à l’orgasme.

    Il s’est avéré qu’un jour je ne retrouvais plus le petit sac en toile ou je gardais mes vibromasseurs. J’étais persuadée qu’il était dans l’armoire mais je ne l’ai pas retrouvé. Cela était très embêtant car j’étais en plein milieu d’une masturbation intime et que j’avais fortement besoin de me défoncer le vagin avec mon vibromasseur préféré. Je ne le trouvais pas et j’avais ce besoin qui montait de plus en plus. Je me suis mis deux doigts au fond de la chatte mais cela n’a rien changé. J’étais allongée sur le lit et j’ai tourné la tête et j’ai vu la télécommande du satellite. J’ai une pensée coquine qui m’a fait des papillons dans le ventre je ne me suis vraiment posée aucune question. J’ai déroulé un préservatif dessus pour ne pas la salir et je me la suis enfoncée non sans mal, au fond du vagin. La sensation était terrible et totalement différente. Un godemiché est de forme cylindrique et épouse bien votre vagin ou votre anus. La télécommande est rectangulaire et cela été différent au niveau des sensations. Je me suis dit que finalement je pourrais utiliser toutes sortes d’objets de la vie courante pour me goder les orifices.

    Le soir même, je suis passée à la petite supérette du coin pour m’acheter des légumes. Alors j’ai pris des carottes, des concombres et bien évidemment des bananes. Les trois fruits et légumes sont passés dans ma chatte et dans mon anus. J’ai beaucoup aimé la banane qui a une forme naturellement cintrée et qui me titillait les endroits insolites de mon vagin. Depuis, j’ai quasiment testé tous les objets susceptibles de fonctionner dans la maison. Je me suis godé avec l’étui à lunettes de mon mari, le téléphone fixe de la maison, des bouteilles de déodorant et tout un tas d’objets aussi farfelus les uns que les autres. Le plaisir est immense car je suis sans cesse en quête de l’objet qui pourrait remplacer un Sex Toy. Alors je rassure tout le monde, j’ai bien réussi à retrouver mon petit sac en toile qui était rangé sous une pile de serviettes. C’est toujours la même chose, lorsque les choses sont rangées on ne les retrouve pas. Je m’éclate sincèrement au quotidien. J’ai eu une envie la dernière fois en lisant une confession intime sur votre blog, c’était celle d’une femme qui s’était empalée la chatte sur le levier de vitesse de la voiture. C’est quelque chose qui m’excite terriblement car je pourrais être surprise à n’importe quel moment.

    Je vais réfléchir à tout ça et j’invite tous les lecteurs et lectrices à me proposer des objets pour me faire du bien au vagin et l’anus. En vous remerciant de m’avoir lue, je vous indique juste que j’ai une boîte de crayons dans le vagin pendant que je vous écris.

    Mireille 43 ans Bruxelles

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • Sextoys au hasard




  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • couplecoquin21 -

      As tu déjà essayé avec une bosse à dents électrique ou la douchette de douché. ?

    • Justine

      Justine -

      Très jolie histoire. Il faut maintenant nous envoyer des photos !

    Laisser un commentaire