La boulangère a de gros seins

  • Tout est dans le titre les amis, ma boulangère a de gros nichons qui me font fantasmer depuis des mois. Il fallait que j’en parle à quelqu’un et c’est pour cela que j’ai décidé de vous faire une confession intime.

    Le boulanger de chez moi a changé. Le pain est devenu dégueulasse, j’ai donc dû changer de boulangerie pour trouver du bon pain. Je suis vraiment content de ce changement chaque jour que Dieu fait. Cela m’a permis de rencontrer une nouvelle boulangère qui a des seins vraiment énormes. Cela fait vraiment cliché ce que je vous raconte, mais c’est la stricte vérité. Cette femme mesure à peu près dans les 1,70 m, elle est de corpulence ronde, blonde avec des yeux verts, et une paire de seins d’anthologie. D’autant plus que cette femme coquine met toujours des décolletés plongeants qui s’arrêtent uniquement au bord des tétons. Elle nous rend complètement dingue. Je dis nous, car j’ai bien remarqué que je ne suis pas le seul à ne pas rester insensible à la jolie poitrine laiteuse de ma boulangère.

    Je fais exprès lorsque je lui demande mon pain, de lui demander un petit gâteau en dessert car elle est obligée de se pencher dans la vitrine ce qui me permet de profiter de sa jolie poitrine. Je pense qu’elle a très bien compris mon manège car au fil des jours, son décolleté est devenu de plus en plus plongeant. Mais elle sait se faire discrète aussi. Il faut dire que le boulanger est son mari et qu’il n’est vraiment pas commode. Alors s’il nous surprenait elle et moi en train de copiner à travers le comptoir, je pense que j’en prendrai pour mon grade. D’autant plus que le mec est costaud et que je ne ferai pas le poids. La boulangère a de très gros seins et me rend complètement fou. Si vous pouviez imaginer le nombre de fois où je me suis fait des branlettes tout seul en imaginant plonger la tête la première entre ses grosses mamelles. Il m’arrive aussi de me faire de bonnes branlettes espagnoles et de lui arroser les seins de foutre. Mais le top du top, c’est lorsque je rêve que je m’endors sur son sein. Il doit être délicieux de poser la joue contre ses seins et de s’endormir. Je les imagine moelleux et denses à la fois. Je suis un homme célibataire et je n’aurais aucun problème à draguer cette femme. Le seul souci et obstacle que je trouve en face de moi, c’est son mari. Je ne veux surtout pas causer d’ennuis à ma boulangère qui pourrait du coup s’en aller. En tout cas, chaque jour, dimanche y compris, je me rends à la boulangerie pour prendre ma baguette de pain et mon petit gâteau. Chaque soir lorsque je m’endors, je me languis le lendemain matin pour me rendre dans son commerce et profiter des magnifiques seins laiteux et naturels de la boulangère ronde.

    J’espère qu’à travers cette confession intime j’aurai su provoquer le désir en vous et espère partager avec vous, l’histoire d’une femme aux gros seins qui les exhibent derrière un comptoir en vendant son pain.

    Yannick 18

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • Sextoys au hasard




  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire