La confession de dingue !!!

  • Je suis hôtesse de téléphone rose sur le service de Justine et je vais vous raconter la confession de dingue que j’ai reçu il y a quelques jours. C’était une femme mariée d’une cinquantaine d’années qui m’a expliqué faire des gangbangs avec des mecs qu’elle ne connaissait pas. J’ai l’habitude de ce genre de situation mais la plupart du temps ce ne sont que des fantasmes. Sauf que là, j’ai bien senti que c’était la réalité au vu des détails que cette femme me donnait.

    En tant qu’hôtesse de téléphone rose, je reçois des dizaines d’appels quotidiens d’hommes, de femmes et de couples désireux de se faire de bonne branlette au téléphone avec nous. Il y a quelques jours, j’ai reçu un appel d’une femme d’une cinquantaine d’années qui était agent d’entretien dans une boîte à Paris. Un jour, elle était en train de nettoyer la salle de réunion lorsqu’elle a surpris quatre hommes qu’elle connaissait en train de s’envoyer en l’air avec une secrétaire. Après s’être assurée qu’il ne s’agissait pas d’un viol, elle est repartie en s’excusant. C’est là que lui est venue l’idée de faire la même chose. Elle avait envie de sexe hardcore comme elle en voit passer à la télé et sur Internet. Jusque-là cela restait en dehors de sa vie personnelle mais si maintenant même dans sa boîte où elle travaille, les secrétaires se font tringler en gangbang par les commerciaux, elle n’est plus protégée et veut participer au sexe elle aussi. Elle a donc mené sa petite enquête auprès des hommes qu’elle avait surpris ce jour-là, elle se retrouve donc maintenant chaque mardi soir sur cette table de réunion après l’avoir nettoyée. Elle est allongée sur la table et les hommes viennent autour d’elle pour la baiser à la chaîne. Elle ne leur refuse absolument rien. C’est-à-dire qu’ils peuvent profiter de chacun de ses orifices et des fois en même temps. Elle m’a avoué que lors de son second gangbang avec ces mecs, elle a eu droit à une double vaginale. En tant qu’hôtesse de téléphone rose, je suis moi-même très excitée par ce genre de situation. Je ne l’ai malheureusement jamais vécu et cela reste un fantasme. Mais cela m’a donné une forte envie de me masturber et de me mettre à la place de cette femme de 50 ans qui se fait déboîter les trous par un groupe d’hommes. Elle m’a expliqué que tout allait crescendo. Au début, ils n’étaient que quatre. Au fil du temps, ils se sont retrouvés à sept ou huit voir neuf en fonction des soirs. Elle se fait défoncer longuement par tous ces hommes qui ont tout le droit de lui éjaculer dessus. Elle rentre donc chez elle recouverte de foutre et profite de sa soirée et… de son mari.

    Voilà la confession de dingue que je voulais à mon tour vous confesser pour vous expliquer que l’on s’éclate vraiment sur le service de téléphone rose et que l’on vit des histoires extraordinaires.

    Marie Anne 36 ans Toulouse

    banrose

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Moundir -

      la photo de cette femme ronde avec la chatte ouverte prete à se faire saillir est bandante à souhait !

    • Raiemont -

      Je crois que je vais me mettre à faire du téléphone rose moi. C'est certainement la confession la plus bandante du site

    Laisser un commentaire