La fille de l’hotesse a 18 ans

  • Je n’aurai jamais cru lorsque j’ai téléphoné à cette hôtesse de téléphone rose, que nous en viendrons à parler de sa fille de 18 ans. En effet les deux femmes sont visiblement très proches et se confient l’une à l’autre. J’ai donc demandé à l’hôtesse si cela ne la dérangeait pas, de me raconter une anecdote que lui aurait confiée sa fille. Et à ma grande surprise, elle a accepté.

    Sa fille de 18 ans sort beaucoup. Elle lui a raconté une aventure assez intéressante. Son professeur, lui a fait du gringue. Il propose des cours de soutien à ses élèves et plus particulièrement aux jolies filles. Lorsque la jeune fille en a parlé à sa mère, elle a décidé de tendre un petit piège au professeur. Elle a demandé à sa fille de 18 ans d’inviter son professeur à la maison pour des révisions. Il a tout de suite accepté et s’est présenté au domicile de l’hôtesse et de la jeune fille le samedi suivant. La mère est restée cachée un petit moment et a attendu de voir comment le professeur allait faire son cours de soutien. Très rapidement, il en est venu à faire des propositions très tendancieuses à son élève. C’est à ce moment-là que l’hôtesse de téléphone rose est sortie et qu’elle a surpris le professeur. Les deux filles qui sont très complices ont coincé le prof en lui proposant le marché suivant. Soit les filles allaient tout raconter et porter plainte, soit le professeur acceptait de faire certaines choses. C’est cette dernière option qu’il a choisie et les deux filles ne manquaient pas d’imagination. L’homme a découvert bien malgré lui que la mère de son élève est une hôtesse de téléphone rose. Elle a demandé au mec d’être présent lors des conversations de la femme. Il lui a servi de support sexuel tout au long de l’après-midi. Les deux filles se sont amusées avec son sexe et ses couilles. Tandis que la mère s’occupait de la bite du professeur, sa fille elle s’affairait sur ses tétons. Il semblerait que le prof était un adepte du piercing puisqu’il avait des tétons percés. La jeune élève s’amusait à faire tournoyer les piercings au bout de ses doigts ce qui a causé quelques sueurs à cet homme. Les deux filles ont profité de la naïveté et de la faiblesse du prof pendant encore quelques heures avant de le relâcher. Bizarrement, elles n’ont plus entendu parler de lui et la fille de l’hôtesse a confirmé que comme par enchantement, les cours de soutien se sont arrêtés assez rapidement après cette petite expérience.

    J’étais comme un fou lorsque l’hôtesse m’a raconté cette histoire qui d’ailleurs n’est peut-être pas vraie. Mais en tout cas, elle aura eu le mérite de me filer une bonne érection et de me donner du plaisir car j’ai pu me faire une bonne branlette avec elle au téléphone en l’écoutant me parler de sa fille de 18 ans.

    Samuel 44 ans Mulhouse

    banrose

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • Sextoys au hasard




  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire