La poire à lavement

  • Je suis une femme adepte de la sodomie et du sexe anal en général, mais par contre il y a quelque chose qui m’était insupportable, c’est d’avoir des problèmes d’hygiène de ce côté-là. Je vais donc vous parler d’un sex-toy qui est pour moi indispensable et peut-être plus important que les autres : la poire à lavement.

    Lors de mes premières toilettes intimes, je faisais de mon mieux pour nettoyer mon conduit anal et faire en sorte d’être propre au maximum pour une éventuelle sodomie. Le problème, c’est qu’à force de pratiquer le sexe anal, j’ai demandé à mon partenaire d’aller de plus en plus loin et de plus en plus fort. Il est donc arrivé un moment donné où l’hygiène de base que je pouvais avoir ne suffisait plus. Je me suis donc mise en quête d’informations et c’est là que j’ai découvert votre blog en lisant l’article sur la sodomie. J’ai commandé une poire à lavement que j’ai reçue très rapidement. Par contre je n’étais pas à l’aise quant à son utilisation et cela nous a valu une bonne tranche de fou rire. Alors il est vrai, comme c’était la première fois nous avons fait l’expérience ensemble, mais s’il y a un conseil que je peux vous donner mesdames, c’est de vous préparer toute seule avant car honnêtement c’est un tue-l’amour.

    Ce que je fais maintenant, c’est que lorsque je sais où que je devine que mon partenaire a envie de me posséder par la porte de derrière, je m’occupe lors de ma toilette intime d’utiliser cette poire à lavement qui me nettoie complètement le conduit anal. J’arrive ainsi toute fraîche et toute propre dans le lit pour une bonne partie de jambes en l’air. Je ne me pose plus la question de savoir s’il peut y avoir des problèmes de ce côté-là et profite pleinement du plaisir procuré par la sodomie.

    Ne faites pas l’impasse sur ce Sextoy qui est un accessoire d’hygiène indispensable et qui vous permettra de profiter pleinement de votre vie sexuelle en pratiquant le sexe anal en toute sécurité.

    Samantha 27 ans Cherbourg

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Libertins du nord -

      on pratique aussi cette technique pour une meilleur hygiène et éviter les suprises

    • mookie59 -

      Hum sympas ton histoire et moi aussi je fais toujours un lavement avant au cas ou et je fais sa sous la douche au moins aucun risque ! :)Merci pour ta confession :)

    • Karim24 -

      Samantha tu nous livres une bien belle confession intime et je t'en remercie. Je suis très excité en lisant tous ces récits

    Laisser un commentaire