L’aspiration de la vulve me rend folle

  • Mon mari m’a poussée à faire cette confession intime. Je vous dirai qu’il a eu raison car je suis tout excitée. D’autant plus que pendant que je suis allongée sur le lit en train de vous faire cette confession intime sur mon ordinateur portable, j’ai les jambes écartées et mon mari est en train de s’occuper de ma vulve en l’aspirant à pleine bouche.

    C’est une chose que j’adore. J’aime lorsque j’ai un coussin sous les fesses et qu’il plonge la tête la première entre mes cuisses pour m’aspirer non pas seulement le clitoris, mais la vulve entière. J’ai un mari adorable qui fait toujours tout pour que je prenne du plaisir et cela plusieurs fois par jour. Aussi, lorsqu’il a compris tout le plaisir que je ressentais lorsqu’il m’aspirait la chatte, il s’est empressé de me commander sur votre boutique en ligne un aspirateur de vagin. C’est une chose que je ne connaissais pas et qui a finalement changé ma vie. Car cela me permet lorsque mon mari est absent de la maison de me faire du bien à la chatte toute seule. C’est une petite cloche que l’on place à l’entrecuisse et qui englobe toute la vulve jusqu’à l’anus. Une fois que la cloche est bien plaquée contre le vagin, il suffit d’actionner une petite poire pour créer le vide à l’intérieur. Cela déclenche un afflux sanguin au bord des lèvres et de toutes les muqueuses. J’ai le clitoris qui se décapuchonne tout seul et les lèvres qui s’exacerbent. Je suis inondée de mouille et bien souvent, je m’aperçois qu’il y a plein de buée sur la cloche transparente. Je reste un petit instant comme cela afin que la transformation dure un petit peu longtemps. Je retire ensuite la cloche en prenant soin de bien faire rentrer l’air grâce à la petite valve de sécurité qui se trouve sur le dessus de la poire. La pression devient moins forte mais le plaisir reste le même. Ce que j’aime aussi avec cette aspiration de vulve, c’est que cela déclenche des coulées de mouille qui viennent se réceptionner à l’intérieur. Je peux alors sois les donner à mon mari sois me les reverser sur la chatte. Mon mari adore cette extraction de mon jus intime. Je me retrouve avec une grosse chatte qui est totalement déformée. Mon mari m’a placé une glace afin que je voie le résultat et il faut avouer que ce n’est pas très joli. Par contre, je peux vous dire qu’avec la chatte totalement inspirée, lorsque mon mari vient me pénétrer ou qu’il me lèche, le plaisir est vraiment décuplé. Je ne pensais pas qu’une simple succion du vagin me procure des sensations aussi inouïes.

    Je conseille à toutes les femmes de s’offrir ou de se faire offrir cet accessoire minimaliste et à petit prix qui cependant, vous procurera des heures et des heures de plaisir que ce soit en solitaire ou avec votre partenaire.

    Lisa 37 ans Lille

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire