Le gode ventouse de ma soeur

  • Je vais adapter ma confession intime au fur et à mesure de son écriture. Le sujet est tout de même délicat puisqu’il s’agit de vous parler du gode ventouse de ma soeur. J’ai une trentaine d’années et une sœur à peine plus âgée que moi. Il y a quelque temps de cela, elle a eu besoin que je la dépanne suite des travaux dans son appartement et est venue passer quelques jours à la maison. C’est là que j’ai découvert par hasard qu’elle avait un gode ventouse.

    Je suis quelqu’un d’ouvert qui aime les sex toys puisque j’en possède moi-même quelques-uns. Mais mettez-vous à ma place, il est difficile d’accepter que sa sœur puisse faire finalement la même chose que toutes les autres femmes, à savoir prendre du plaisir en solitaire avec un jouet intime. Je l’ai découvert par hasard lorsque je lui ai rangé son linge dans sa valise. En forçant un petit peu pour la refermer, j’ai vu que quelque chose gênait. En insistant un petit peu, je me suis aperçue qu’il s’agissait d’un sex-toy. Une fois la réaction de surprise passée, je l’ai remis bien en place pour ne pas qu’elle voie que j’avais découvert son petit secret.

    Mais cela me travaillait normalement. Je n’arrêtais pas d’imaginer ma soeur en train de se faire du bien avec son gode ventouse d’autant plus, de bon diamètre. C’est fou toutes les images qui peuvent passer dans la tête à ce moment-là. J’en étais complètement obsédé. À tel point que j’ai attendu d’être à nouveau seul pour retourner voir le fameux sex-toy. Ma sœur avait dû s’en servir car il avait changé de place et avait été visiblement nettoyé. Le premier réflexe qui m’est venu et qui peut être fortement déplacé, c’est de porter l’extrémité du gode à ma narine. Malgré le nettoyage intensif que ma soeur avait fait subir au godemiché subsistait une magnifique petite odeur de chatte qui m’a fait bander. Je me sens terriblement honteux d’avoir eu une érection et un plaisir sexuel avec l’intimité de ma soeur.

    Je ne lui ai évidemment rien dit et tout remis en place pour ne pas attirer son attention. Ma soeur s’en est allée quelques jours plus tard car les travaux de son appartement étaient terminés. Je ne sais pas ce que vous en pensez bien évidemment je ne vais rien lui dire et garder ce petit secret. Pensez-vous que ma réaction était malsaine ? J’aimerais bien discuter de cela avec quelqu’un.

    Jérôme 30 ans Guillestre

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • Sextoys au hasard




  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire