Le mode espion valait le coup

  • Depuis que j’ai découvert votre site, j’ai aussi découvert le mode-espion. C’est une fonction du téléphone rose que je ne connaissais absolument pas et depuis que je l’ai testé, je ne peux plus m’en passer. Je vais vous raconter d’ailleurs une petite anecdote que j’ai vécue pas plus tard que la semaine dernière.

    Il était très tard, je n’arrivais pas m’endormir. Je me suis mis un film porno en me disant que j’allais me faire une bonne branlette. Mais c’est presque toujours la même chose et je n’y prenais vraiment pas de plaisir. Je me suis alors souvenu de votre numéro de téléphone rose que j’ai composé dans la foulée. Je me suis mis en mode-espion et j’ai parcouru un petit peu toutes les conversations. Je suis tombé par hasard sur celle d’une femme qui expliquait à l’hôtesse qu’elle trompait son mari avec son patron. J’ai eu du mal à comprendre aussi dès le début, mais c’était son patron à lui et pas à elle. C’était une histoire de fou dont je n’ai pas retenu tous les tenants et les aboutissants car vous comprendrez que ce n’était pas le plus intéressant dans l’histoire. La situation était juste cocasse car la femme se tapait le patron de son mari mais c’est surtout ce qu’ils faisaient tous les deux qui m’excitait le plus. En fait il l’emmenait lorsque son mari était au boulot, dans des endroits superbes comme des hôtels de luxe pour la séduire et la baiser. Elle expliquait dans sa confession intime à l’hôtesse de téléphone rose que le patron de son mari était un mec sado maso qui aime être dominé et soumis. Elle racontait sans aucune retenue qu’elle l’attachait, le frappait, lui crachait au visage, et que même une fois, il lui a fait un cadeau qui n’était autre chose qu’un gode ceinture. Visiblement excitée par la situation, elle a enfilé le harnais avant d’enfiler le patron de son mari. Elle lui a attaché les mains au lit avant de l’enculer profondément. Elle donnait toute une multitude de détails sur la pénétration. Inutile de vous dire que de mon côté, j’étais mille fois plus excité qu’en regardant ce film de cul américain. J’avais sorti ma bite et je me branlais comme un forcené. Je sentais monter le plaisir en moi et j’avais envie que cela sorte. J’imaginais cette femme en train de sodomiser le patron de son mari ou bien encore de lui cracher de grosses glaires en plein visage. J’ai joui avant même qu’elle ait fini son histoire. Je me la suis terminé tout seul de mon côté dans mon lit en me faisant une seconde branlette et en imaginant des choses coquines.

    C’est grâce à ca que j’aime le téléphone rose surtout le mode-espion. Cela me permet de vivre des aventures par procuration sans m’investir plus que cela. Je suis totalement discrèt et anonyme et je prends un pied de folie en faisant fonctionner ensuite mon imagination comme j’ai pu le faire avec cette femme et le patron de son mari.

    Jean-Pierre 52 ans Saint-Chamond

    banrose

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • Sextoys au hasard




  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Moundir -

      je vais essayer le téléphone rose je crois moi !

      • Justine

        Justine -

        et tu as raison, c'est très excitant, beaucoup plus que ce que tu peux l'imaginer !!

    Laisser un commentaire