Le vibro étanche est génial

  • Je ne suis pas une grande fanatique de sex-toy mais Il m’arrive cependant d’en utiliser comme toutes les femmes. Il y a quelque temps de cela j’étais dans mon bain et j’ai eu une furieuse envie de me faire du bien au vagin. J’ai mon petit canard que tout le monde connaît qui est sur le rebord de la baignoire. Ce vibro, je l’ai plaqué contre ma vulve et je suis partie dans un orgasme puissant. C’est là que je me suis tout de même dit que les Sex Toys étanches étaient géniaux et je m’en suis acheté un nouveau.

    Immédiatement après être sortie de mon bon et de mettre séchée, je me suis empressée d’aller commander sur votre boutique en ligne, un godemiché étanche. J’ai très envie de l’utiliser dans des milieux aquatiques que ce soit dans mon bain ou à la piscine. Je vais partir cet été dans un camping où il y a de gros systèmes de balnéo et de piscines, je compte bien me faire très discrète et utiliser mon Sex Toy. Je suis donc devant mon ordinateur et je parcours votre boutique qui est très bien faite au passage, à la recherche de mon Sex Toy étanche. J’ai fini par le trouver et c’est à ce moment-là que vous m’en avez proposé un autre à petit prix. Dans le doute, et comme je dis souvent que trop de choix tue le choix, j’ai donc pris les deux. Sacrée Justine, tu es trop forte car du coup tu as vendu deux godemichés. Enfin ce n’est pas tout à fait vrai puisqu’il y a un godemiché et un vibromasseur. En tout cas cela va me permettre de faire une petite comparaison et de les tester directement. Je sais que la livraison est rapide et discrète car j’ai déjà commandé une fois du gel anal. Je me languis de les recevoir et de les tester dans ma baignoire. Je dois apprendre et m’entraîner pour être discrète et prendre du plaisir sans me faire remarquer. Mais ce qui est bien aussi, c’est que ce camping étant au bord de la plage puisqu’il se situe vers Argelès-sur-Mer, c’est que je pourrais aller sur des plages pour me faire du bien au vagin et s’il y a trop de monde, me glisser dans les vagues avec mon godemiché et mon vibromasseur. Je sens que je vais prendre un pied de folie à me faire du bien avec ses Sex toys achetés sur votre boutique en ligne. En attendant de recevoir ce petit colis sympathique, je continue de m’amuser avec mon canard vibrant dans ma baignoire. Le seul inconvénient de ce Sex Toy là, c’est qu’il n’est pas très discret à emporter et à utiliser s’il y a du public. D’autant plus, que depuis ces dernières années sa réputation n’est plus à faire et que je serais immédiatement démasquée si je sortais mon petit canard vibrant.

    Je ne manquerai pas de vous tenir informés dès la réception de mes vibromasseurs étanches et après les avoir testés. Et si tout se passe bien, vous aurez même droit à une confession supplémentaire à mon retour de vacances.

    Virginie 38 ans gap

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire