Les seins de l’hotesse sont percés

  • J’ai téléphoné il y a peu de temps à une hôtesse de téléphone rose qui m’a dit qu’elle avait le bout des tétons percés. J’ai alors arrêté de lui parler de mon fantasme précédent car celui-ci est peut-être le plus gros que j’ai. Nous avons parlé longuement de son piercing aux tétons et je me suis faite une bonne branle au tél. avec elle.

    Cette hôtesse de téléphone rose était fort charmante et sa voix m’a immédiatement mis à l’aise. Elle avait une trentaine d’années et s’est décrite comme une femme un petit peu ronde mais pas grosse. Elle s’est décrite de bas en et lorsqu’elle est arrivée à ses seins, elle les a décrits comme très lourds et bien ronds. Elle avait de larges aréoles brunes et des tétons bien gros et bien durs. Ils sont très proéminents même si elle n’est pas très excitée. Nous sommes attardés sur ce détail et elle m’a expliqué que c’était depuis qu’elle s’était fait percer le bout des tétons. Lorsqu’elle m’a dit cela, j’étais complètement excité et ne pensais plus qu’à la chose qui me rendait le plus dingue sur les seins d’une femme. J’ai eu l’occasion une fois, de faire l’amour avec une femme ayant le bout des seins percés mais uniquement d’un côté. Je n’ai pas arrêté de jouer avec car cela m’intriguait. Je suis réellement tombé fan de cette particularité. C’est quelque chose que je recherche aujourd’hui chez une partenaire. Je suis moi-même très sensible des tétons et j’aimerais bien tenter l’expérience de me faire un piercing. Mais j’ai tellement lu de choses sur cette pratique, que je suis un petit peu refroidi. J’en ai donc profité pour poser des dizaines de questions à mon hôtesse de téléphone rose qui n’omettait pas le moindre détail sur ses seins et son piercing.

    Elle avait le bout des tétons percés et avait une forme d’haltère comme un bijou. Cela fait des années qu’elle avait pratiquée ce piercing, et aujourd’hui elle peut les prendre et les tordre carrément en leur faisant faire un tour de 180°. Cela lui provoque des sensations extrêmes et peut-être même plus qu’avant. C’est un des points que j’ai posés à l’hôtesse de téléphone rose. Je voulais savoir si elle ressentait plus ou moins de plaisir qu’avant l’intervention. La réponse d’un professionnel sera que cela dépend des gens. Mais cela fait plusieurs fois que l’on me dit que les sensations sont décuplées. Je n’ose imaginer le plaisir que je pourrais ressentir sachant qu’au jour d’aujourd’hui j’arrive à éjaculer uniquement en me touchant les tétons. L’hôtesse de téléphone rose a tellement donné de détails et mon imagination ayant fait le reste, que j’ai éjaculé une grosse quantité de sperme sur ma cuisse après m’être fait une bonne branlette.

    Merci donc à cette hôtesse de téléphone rose de votre service qui est vraiment formidable. Je m’endors désormais chaque soir, avec ses seins volumineux aux tétons percés de Lydia.

    Kidoo 38 ans Villiers-le-Bel

    banrose

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire