L’infirmière avait un gode dans sa blouse

  • J’ai eu une expérience un petit peu particulière lorsque je suis revenu de l’hôpital après mon intervention chirurgicale. J’ai eu droit à des soins à domicile et j’ai eu droit aussi et surtout à la nouvelle infirmière qui venait de s’installer dans le village. Alors oui je dois avouer que je vis dans ce que l’on appelle le trou du cul du monde où il y a plus de vétérinaires que de médecins. En tout cas je suis content que cette infirmière se soit occupée de moi d’autant plus que c’est une fanatique de Sex Toy.

    Comme je le disais, j’ai eu droit à des soins à domicile. Lorsque j’ai téléphoné au cabinet médical, j’ai eu la chance de tomber sur une nouvelle infirmière. Elle s’est déplacée le soir même pour venir vérifier ma cicatrice et refaire mon pansement. Tout le monde en parlait dans le village, et il s’est avéré que c’était une véritable bombe atomique. En tout cas en ce qui me concerne. Une magnifique femme brune avec de beaux nichons bien ronds et de bonnes fesses bien fermes. Elle est sûrement plus jeune que moi et elle m’a tout de suite excité. D’autant plus, que la cicatrice que j’ai se trouve au niveau de mon pubis. J’ai en effet eu une petite hernie qu’il a fallu replacer. J’étais terriblement gêné au début lorsqu’elle venait me faire les soins car le réflexe de tous les hommes lorsqu’on titille à cet endroit-là, c’est d’avoir une bonne érection. Mais cette infirmière n’était pas en reste car comme je le dis au début c’est une fanatique des Sex Toys. Elle avait un gode dans sa blouse et je m’en suis aperçu lorsqu’elle s’est penchée pour me nettoyer la plaie. Vous savez les infirmières ont toujours tout un tas de choses. Et la mienne avait un Sex Toy. Il s’agissait d’un vibro classique. Nous en sommes venus à discuter naturellement des jouets intimes et en toute franchise et honnêteté elle m’expliquait se faire du bien de temps en temps toute seule entre deux patients. Elle avait des horaires de dingue car notre infirmière étant en arrêt maladie, elle devait s’occuper seule de tous les patients du village. Elle ne savait donc plus où donner de la tête est rentrée très tard le soir. Son mari était très souvent endormi et il n’avait pas de quoi la satisfaire. Elle s’était donc acheté un vibromasseur sur un site de boutique en ligne et le gardait toujours avec elle. Donc soit elle retourne au cabinet médical se faire du bien soit elle profite dans la voiture pour se goder le vagin. En tant que bon libertin, je lui ai proposé en cas d’envie de faire une petite pause et de se mettre à côté de moi pour se goder le vagin ou même mieux. Je ne lui ai pas proposé de sexe car cela aurait été déplacé et brulé toutes mes chances de voir cette très jolie infirmière s’occuper de son intimité avec le gode.

    Vous ne devinerez jamais ce qu’elle a fait. Quatre jours plus tard, on a sonné à la porte et voyant que c’était elle je l’ai laissé entrer. Elle m’a demandé si elle pouvait faire une pause « technique » en me faisant fonctionner. Je l’ai invitée à aller s’installer sur mon lit où elle a pu tranquillement se goder et se faire du bien. Je n’ai pas assisté à la scène mais j’ai pu entendre les bruits qu’elle faisait lorsqu’elle s’est masturbée. Peut-être que c’était une grosse simulation de sa part pour m’exciter, mais en tout cas cela a marché.

    Thierry 44 ans St Julien

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Laisser un commentaire