Ma copine aime me sucer après la sodo

  • J’ai une copine qui est complètement déjantée et qui aime le sexe hardcore et sale. Elle me fait vivre des expériences extraordinaires mais pour ne pas tout vous révéler d’un coup, je vais vous raconter simplement une des anecdotes les plus croustillantes.

    Cette cochonne adore que je la sodomise brutalement et profondément. Pour ma part je suis aussi ravi car j’ai toujours été un fan de sodomie. Toutes les autres femmes avec lesquelles j’ai été au début ne voulaient pas généralement que l’on pratique le sexe anal. Avec ma copine actuelle, c’est une obligation et c’est systématique. Elle ne prend pas son pied et ne jouit pas si je ne la sodomise pas jusqu’aux couilles. Je sais je suis un chanceux. Il y a quelque temps de cela, ma copine qui s’appelle Édith, m’a dit qu’elle voulait que nous baisions comme d’habitude. Si ce n’est qu’à la fin elle voulait essayer quelque chose de nouveau car elle en avait très envie. Elle m’a donc donné les consignes suivantes : je devais la sodomiser bien profondément et la laisser se retirer au moment où elle le déciderait. Je ne voyais pas trop pourquoi mais j’ai accepté bien évidemment.

    Nous voilà donc parti pour un plan baise hardcore mais néanmoins habituel. Elle me fait une bonne fellation et je lui mange la chatte et le cul puisque nous sommes en 69. Je lui enfonce des doigts dans les orifices et fais sortir beaucoup de mouille de ses trous. Pendant ce temps, elle me gobe la queue jusqu’aux couilles et gémit comme une traînée. Elle vient me chevaucher quelques minutes pour se faire réchauffer les escalopes, avant que l’on passe en position de levrette pour une bonne sodomie. Je présente mon gland décalotté sur l’anus étoilé de ma copine et je pousse lentement pour la pénétrer et la sentir. Je glisse tout au fond de son conduit anal et je me sens bien calé. Je commence alors à lui limer le fion comme un forcené et je sens que la pression monte dans mes couilles. Je vois qu’elle aussi est sur le point de jouir et elle se retire. Elle vient alors prendre ma bite dans la bouche et me branle férocement. Elle lèche ma queue de partout et je ne peux résister au plaisir intense de lui éjaculer tout mon sperme dans la bouche et sur le visage. Ma copine est au paroxysme de son plaisir et nettoie ma queue remplie de sperme et souillée de matière provenant de son anus.

    Je la laisse faire même s’il est difficile de se faire sucer après avoir joui, mais si c’est pour son plaisir je cède à tous ses caprices. Elle prend son pied et a elle aussi un orgasme puissant. Je peux vous dire que lorsqu’elle en a terminé avec ma queue, je peux la ranger dans le caleçon car elle est toute propre et il n’y a plus aucune trace. Je vous avais dit qu’elle était complètement déjantée.

    Thomas 27 ans Angoulême

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Karim24 -

      encore une confession qui me fait lever la queue... je crache deux litres de foutre par semaine sur ce site

    • Trioa2 -

      Et bien c'est une sacrée cochonne dis donc. Ma femme le fait aussi mais quand elle est excitée et qu'elle n'a pas encore joui.

    Laisser un commentaire