Ma femme a un gode énorme

  • Nous sommes un couple qui adorons le Sextoy et ma femme s’est découvert une passion pour les godes énormes. Elle s’en est acheté un sur votre boutique en ligne suite à la confession d’une jeune femme qui avait un Sextoy trop gros pour ses orifices. Ma femme était toute retournée en lisant cette confession intime et m’a demandé de lui offrir le même pour qu’elle puisse s’amuser un petit peu avec.

    Je me suis donc exécuté et j’ai acheté un énorme gode avec une base extra large à ma femme. Lorsque nous avons déballé le colis, nous avons vraiment compris ce que ressentait cette jeune femme lorsqu’elle essayait de se l’introduire dans les trous. Mais ma femme est une personne persévérante et elle n’a pas hésité à employer tous les moyens pour faire rentrer ce Sextoy dans son vagin. Elle a commencé par se dilater les trous avec ses godes normaux puis m’a demandé de venir l’assister. Le gode est encore plus gros que ma main. C’était juste pour vous donner une idée. Je lui ai tartiné le vagin de gel lubrifiant à base d’eau histoire de faciliter son passage. J’ai ensuite enduit le Sextoy de gel et je l’ai fermement fixé grâce à sa ventouse sur la table du salon. J’ai porté ma femme par les cuisses et l’ai déposée lentement sur le gode. Nous avons eu énormément de mal à le faire rentrer. Mais petit à petit et à force d’efforts, nous y sommes parvenus lentement mais sûrement. Le plus dur a été de passer des premiers centimètres.

    Ensuite le vagin de ma femme a totalement absorbé le Sextoy qui était toujours maintenu fermement par son embase lourde. Ma femme manquait de souffle. Et moi aussi car je vous rappelle que c’est moi qui la portais. Mais blague à part, je faisais aller et venir le vagin de ma femme sur le godemiché et c’était impressionnant de l’entendre crier comme ça. Je pense que la dernière fois que je l’ai entendu hurler de la sorte, c’était lors de son accouchement. Elle s’est complètement détendue et le vagin a fini par entrer entièrement. Ma femme n’osait plus bouger. Elle était complètement remplie et dilatée par le Sextoy et faisait une drôle de tête. Elle allait et venait toute seule sur le godemiché et a joui en quelques secondes. Lorsqu’elle m’a demandé de l’aider à se retirer de ce godemiché énorme, on a pu découvrir tout l’intérieur de son vagin. C’était impressionnant.

    Ma femme a désormais envie de tester la même chose mais par la porte de derrière. Cela s’annonce très compliqué et j’ai tout de même réussi à la convaincre de lui offrir un autre Sextoy de prétentions moins grandes afin de ne pas abîmer mon orifice préféré.

    Couple 42 ans Paris

  • Sa fiche profil

    Inscrits le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Snake

      Fifi56 -

      Sympa !!! Il ne manque plus qu'une vidéo

    • Snake

      Fifi56 -

      Trés impressionnant !!! Il ne manque plus qu'une vidéo

    • Jayjay -

      je ne reviens pas de cette histoire et de cette photo

    • mookie59 -

      Hum jolie et tu dois pouvoir la Fister facile apres sa ?

    • Coco22 -

      Belle confession et my god quel gode !

    Laisser un commentaire