Ma première fois à trois

  • Je vais vous raconter une histoire qui est très importante pour moi et qui a marqué ma vie sexuelle. Ça été ma première fois à trois je vais essayer d’être le plus fidèle possible. Je ne vais pas tourner autour du pot et être très directe dans ma description.

    Mon mari et moi avons eu soudainement envie de faire un trio. Cela été très difficile pour lui de m’imaginer avec un autre homme mais l’excitation était plus forte que la rancœur. Je n’étais moi-même pas très à l’aise mais nous avons décidé d’essayer car nous sommes un couple soudé et très amoureux. Nous avons commencé par nous inscrire sur des sites de rencontres mais cela n’a rien donné. Un jour, mon mari en a parlé à un collègue de bureau qui lui a dit pratiquer cela depuis des années avec sa femme. Il lui a dit que le mieux pour nous était de le faire avec une connaissance ce qui pouvait nous mettre plus à l’aise. Nous avons donc décidé d’un commun accord de le faire avec un ami. Nous lui avons expliqué la chose et il était aussi mal à l’aise que nous ce qui finalement a permis de détendre la situation. Nous étions tous les trois assis sur le canapé du salon. Nous buvions l’apéro et j’avais mis une tenue très sexy. Mon mari était en short et notre ami en pantalon. Tandis que nous discutions. Mon mari me caressait le dos. J’ai alors mis ma main sur sa bite et je l’ai caressé tout en continuant de discuter. Et puis je ne sais pas ce qui m’a pris, je me suis penchée en avant et j’ai pris son sexe en bouche pour lui faire une bonne pipe. C’était une sorte de refuge car tandis que je suçais la bite de mon mari, je me disais que rien ne pouvait m’arriver. Sauf qu’il a soulevé ma jupe et j’avais donc le cul juste devant le nez de notre ami. Il me l’a caressé et embrassé. Je me suis tout de suite détendue j’ai senti le plaisir monter en moi. Il a passé ses doigts et sa bouche sur ma vulve ce qui m’a terriblement excitée. Il m’a doigté comme une folle et j’étais comme une furie. J’ai fini par m’asseoir afin de demander aux garçons de monter dans la chambre.

    Une fois à l’étage, je me suis retrouvée nue au milieu de deux hommes en érection. J’avais une bite dans chaque mais, c’était très excitant. Tandis que j’allais prendre la bite de mon mari en bouche, il m’a repoussée discrètement pour que j’aille voir la queue de notre ami. C’était la première fois que je suçais un autre homme depuis notre mariage. Je lui ai fait une bonne fellation goulue et mon mari m’a fait mettre à quatre pattes pour me prendre profondément. C’était terriblement excitant. Nous avons ensuite donné un préservatif à notre ami pour avoir un rapport protégé. Il m’a prise en position de levrette et en missionnaire et mon mari me regardait prendre du plaisir. J’étais terriblement gênée et je me languissais qu’il vienne nous rejoindre car j’avais très envie de sucer sa bite à ce moment-là. Mon mari est un petit peu éjaculateur précoce et c’est la raison pour laquelle il a fait quelques pauses lors de cette expérience à trois. Notre ami continuait de me bourrer et devenait de plus en plus insistant. J’ai senti l’orgasme monter et j’ai joui comme une folle. J’ai senti qu’il était aussi au bord et même dans un préservatif, je ne souhaitais pas qu’il jouisse en moi. Je lui ai alors demandé de se retirer et il a fini par éjaculer sur mes fesses. Nous nous sommes retrouvés tous les trois comme des idiots ne sachant quoi dire ou quoi faire. Mon mari a pris les devants et a proposé que nous retournions fumer une cigarette. Notre ami a vite vidé verre et s’en est allé comme un voleur. Au début nous avons pensé qu’il n’avait pas apprécié mais il nous a avoué ensuite être très gêné, encore plus qu’en arrivant.

    Nous sommes ensuite remontés avec mon mari et avons débriefé sur ce trio et cette première fois à trois. Nous avons trouvé cela très excitant et avons baisé ensuite tous les deux car mon mari n’avait pas joui. Cette baise restera mémorable. Nous avons depuis renouvelé cette expérience mais avec d’autres personnes. Voilà le souvenir que je voulais vous raconter et partager avec vous aujourd’hui.

    Caroline 44 ans Saint-Étienne

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • Sextoys au hasard




  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Laisser un commentaire