Ma prof de maths est enceinte et je la baise

  • La confession intime que je m’apprête à vous faire va certainement en exciter plus d’un. J’ai d’ailleurs du mal moi-même à réaliser quelle chance j’ai en ce moment. Je suis à la faculté en spécialité scientifique et suis des cours de maths très poussées. J’ai une prof qui a des formes généreuses naturellement mais davantage depuis qu’elle est enceinte. Elle m’a toujours excité je suis fier de pouvoir avouer aujourd’hui, que maintenant je la baise.

    Alors que moi je pouvais la décrire les yeux fermés et vous donnez le moindre détail de son physique, ma prof de maths ne savait pas que j’existais. Je suis donc allé petit à petit vers elle mais chaque fois je craquais et je n’y arrivais pas. Mais lorsque j’ai su qu’elle était enceinte de quatre mois, et qu’elle allait bientôt prendre son congé maternité, je me suis dit qu’il fallait absolument tenter le tout pour le tout. Mais le jour où je me suis finalement décidé, ma prof était partie et j’avais une remplaçante. Celle-ci était beaucoup moins sexy mais de toute façon, j’étais obnubilé par ma prof qui portait un enfant.

    Comme je suis très fort en informatique, je me suis débrouillé pour connaître ses coordonnées et je l’ai retrouvée chez elle. C’est rigolo parce que je n’ai jamais eu le courage ni la force de la voir à la fin de ses cours, par contre cela ne m’a posé aucun problème d’aller sonner chez elle. C’est d’ailleurs elle qui m’a ouvert et là où je m’attendais à ce qu’elle me dise être étonnée de me voir, elle ne savait absolument pas qui j’étais. Autant vous dire que tout était mal engagé. Mais à ma grande surprise, elle m’a fait entrer. Nous étions en train de discuter des cours et de mathématiques autour d’un café lorsque c’est elle qui m’a fait une proposition. Alors là je peux vous dire que j’étais complètement sur le cul car j’étais timide, je ne savais absolument pas comment aborder le sujet, et en plus j’étais chez elle mais c’est elle avec ses hormones qui m’a fait une proposition de fou. Elle me dit que son mari allait rentrer dans un peu plus de deux heures et que si je voulais, je pourrais me laisser sucer la bite contre quelques bonnes notes dans mon dossier. Je ne savais plus où j’étais à un tel point que j’ai cru qu’elle avait mis quelque chose dans mon café et que c’était un rêve éveillé.

    Et ce n’était pas un rêve mais bel et bien la réalité. Ma prof de maths enceinte m’a fait une proposition sexuelle à son domicile. Un truc de fou ! La première fois nous en sommes restés à la fellation mais elle m’a demandé tous les moyens possibles et imaginables pour me contacter. Numéro de portable, mon Facebook, mon Skype et j’en passe ! Le résultat des courses, c’est qu’aujourd’hui elle en est à son huitième mois et que bien qu’elle soit sur le point d’accoucher, je continue de la voir au moins une fois par jour pendant que son mari n’est pas là. Nous avons largement dépassé le stade de la fellation puisqu’elle aime bien que je la fiste. Je vous avais dit que cette confession intime serait très excitante.

    Romuald 22 ans Lons-le-Saunier

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • Sextoys au hasard




  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Laisser un commentaire