Ma voisine bronze nue

  • J’habite dans une maison et depuis quelque temps, je me suis aperçue que ma voisine bronze nue. C’est une femme superbe avec un corps magnifique qui est mariée tout comme moi. Je vais faire cette confession intime en essayant de garder tous les détails pour moi.

    Je me suis aperçu de cette chose, un jour tandis que j’allais au fond du jardin pour chercher ma brouette. Lorsque je suis passé tout près du grillage, j’ai pu m’apercevoir que ma voisine était allongée sur un transat et qu’elle se faisait bronzer. Au début, elle portait son maillot. J’ai regardé et j’ai été excité. Mais cela ne m’a pas plus interloqué que ça. Je suis allé faire mon travail et lorsque je suis repassé déposer ma brouette, la voisine était toute nue. Là j’avoue que j’ai eu une sacrée trique. J’ai commencé à me caresser et l’érection est venue rapidement. Il m’est venu une idée terrible, c’est de remonter discrètement chercher mon appareil numérique à la maison pour revenir utiliser le zoom de folie que je m’étais acheté quelque jours auparavant. J’ai déposé le trépied et j’ai commencé à zoomer sur ma voisine. J’ai donc bien confirmation qu’elle bronzait nue car juste au moment où je regardais, elle se retournait pour se mettre sur le dos et écarter les jambes. J’avais une vue plongeante sur sa croupe qui s’est avérée être toute lisse. Elle avait une petite chatte bien fendue qui semble être ruisselante. J’aurais donné n’importe quoi pour plonger la tête la première et lui nettoyer toute cette mouille qui ruisselait sur les lèvres. C’est l’avantage avec les appareils photo numériques, c’est qu’ils sont d’une précision diabolique. J’ai été tenté d’appuyer sur le déclencheur et de mitrailler ma voisine pour immortaliser la scène. Mais je ne voulais laisser aucune trace sur la carte de l’appareil car ma femme l’utilise régulièrement. Je me suis donc contenté de cette vision magnifique et de la moiteur de sa chatte. J’ai dû être patient pour attendre le moment que j’attendais depuis un moment c’est-à-dire celui de sa mise à plat ventre. J’avais à ce moment-là la vision parfaite de sa croupe magnifiquement bien dessinée. Je distinguais sa raie, son petit œillet et sa vulve grasse. Le plaisir était trop intense aussi, lorsque je me suis masturbé en la regardant, j’ai fini par décharger mon sperme sur la pelouse.

    Tous les jours où il fait beau, je me rends régulièrement dans le jardin pour surveiller ma voisine et me masturber en la regardant tandis qu’elle bronze nue.

    Michel 45 ans Le Grau du roi

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • Sextoys au hasard




  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Amel

      Amel -

      Michel, ta voisine est superbe

    Laisser un commentaire