Moments très chauds dans le SPA

  • Étant donné les fortes chaleurs que nous avons régulièrement, je me suis fait plaisir et je me suis acheté un spa gonflable. Il me suffit amplement car je suis tout seul. C’est un luxe que je me suis offert et je ne regrette absolument pas mon investissement. Vous allez comprendre pourquoi.

    Il est 20 heures, et après avoir mangé j’aime bien me mettre sur ma terrasse face au paysage pour me faire un petit cycle de 30 minutes de bain à bulles. C’est excellent pour la digestion et en plus cela fait du bien à mon dos. Je suis donc tranquillement installé en train de me détendre et j’ai les yeux fermés. À ce moment-là, je sens une main qui me touche les épaules et je sursaute comme un gamin. C’est ma voisine qui est venue me voir et que je n’ai pas entendue à cause du vacarme que fait le spa. Elle s’excuse d’être rentrée ainsi, elle m’a vu passer derrière et s’est donc permis de venir me voir. Ce qui était gênant c’est que j’étais à poil dans le spa. Discrètement j’ai attrapé mon maillot le temps qu’elle dépose le colis que le facteur lui avait remis en mon absence. Je me suis préparé pour sortir mais elle m’a dit de rester dedans. Nous avons discuté cinq minutes du spa et elle m’a demandé si elle pouvait venir me rejoindre. J’ai été très surpris car cette voisine que j’ai toujours trouvée très sexy ne m’a jamais adressé la parole. Et voilà que maintenant elle est en petite tenue avec moi dans le spa. Comme cela n’était pas prévu, elle n’avait pas de maillot et s’est donc baignée en sous-vêtements. Elle a apprécié le moment de détente mais le spa n’étant pas prévu pour un grand nombre de personnes, nous nous sommes très rapidement effleurés ce qui a su créer une ambiance torride. Je lui ai caressé les jambes et fais un massage des pieds. Tout s’est alors très vite enchaîné puisqu’elle est venue me faire une bonne turlute. La situation était extraordinaire. J’étais en train de me faire sucer la bite par ma voisine en sous-vêtements dans mon spa. J’ai senti que la pression montait dans mes couilles j’ai alors voulu marquer une petite pause pour découvrir ses orifices. Tandis qu’elle m’embrassait à pleine bouche, je profite de caresser son anus et sa vulve qui se trouvaient sous l’eau. Je ne les voyais pas ce qui contribuait à rendre la chose très excitante. Elle a aussi dégrafé son soutien-gorge et là par contre j’ai pu admirer sa magnifique paire de seins fermes et de taille convenable. Elle est venue se pencher sur moi et a pris ma bite entre ses seins. Elle m’a fait une bonne branlette espagnole et j’ai vraiment dû me faire violence pour ne pas jouir. Puis je ne sais pour quelle raison, elle m’a fait un énorme baiser baveux sur la bouche puis est sortie du spa et s’en est allée comme elle est venue.

    J’ai vraiment cru un moment avoir rêvé cette situation mais en me retournant j’ai bien vu le colis était posé sur la chaise et surtout le lendemain, ma petite voisine qui m’avait laissé un mot dans la boîte aux lettres en me donnant rendez-vous à 20 heures le soir même pour continuer ce que nous n’avions pas pu finir aujourd’hui.

    Kevin 30 ans Marseille

  • Sa fiche profil

    Inscrit le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    Pas de commentaire.

    Laisser un commentaire