Mon frère a un masturbateur pour homme

  • J’ai un grand frère qui est plus âgé que moi. Il m’a dépannée une semaine le temps que mon appartement soit prêt suite à un dégât des eaux. Nous nous sommes toujours très bien entendus et sommes très proches l’un de l’autre. Mais nous n’avons cependant jamais parlé de sexe ni de petites copines ou de petits copains. Même si je me doute qu’à son âge il a une vie sexuelle active, je ne pensais pas qu’il avait des sex-toys chez lui comme le masturbateur pour homme que j’ai trouvé dans ses affaires.

    Étant donné qu’il me dépanne je me sens obligée de lui rendre service et je fais quelques tâches ménagères. Je m’occupe aussi du linge et c’est en rangeant sa pile de T-shirts que j’ai découvert son masturbateur pour homme. Il y avait marqué Fleshlight dessus. J’en avais entendu parler car j’utilise moi-même des sex-toys et lorsque je les ai achetés sur la boutique en ligne, il y avait des publicités qui tournent et j’ai pu voir ce modèle. Mon frère avait pris un modèle transparent et il semblait l’avoir depuis un moment. Je l’ai remis en place car il n’allait pas tarder à rentrer. Heureusement que je n’ai pas continué mon exploration, car moins de cinq minutes plus tard la porte d’entrée s’ouvrait et mon frère rentrait du travail. Je ne lui en ai pas parlé car je respecte sa vie privée et son intimité.

    Mais le lendemain, j’ai bien vérifié par la fenêtre qu’il parte avec sa voiture et je suis retournée voir son masturbateur pour homme. Il était différent de la veille il avait donc dû s’en servir très récemment. J’ai dévissé le haut de la Fleshlight pour découvrir la réplique parfaite d’une petite chatte. Comme une gamine qui découvre un nouveau jouet, je l’ai touché et regardé dans tous les sens. Sauf que ce jouet est intime et qu’il est bien placé dans la catégorie des sex-toys. J’étais en train de toucher le masturbateur pour homme de mon frère, lorsque j’ai trouvé qu’il ne sentait pas très bon. Je ne savais pas si c’était à cause de la matière ou qu’il avait été utilisé. J’ai dévissé l’autre côté pour voir comment c’était fait et je me suis pris sur les pieds un liquide gras. Il s’agissait en réalité d’un mélange de gel et de sperme.

    Je pense que mon frère l’avait utilisé juste avant d’aller au travail et qu’il n’avait pas eu le temps de le nettoyer. Cela n’est pas très hygiénique et j’ai beau lui rendre service en faisant quelques tâches ménagères, je n’irai pas jusqu’à lui nettoyer ses sex-toys.

    Mélanie 26 ans Aubervilliers

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Kimball -

      j'en ai un aussi et il est tres efficace !!!

    Laisser un commentaire