Mon mari aime le tél rose

  • Je ne sais pas si beaucoup de femmes sont dans mon cas, peut-être le fait de faire cette confession intime sur votre blog, m’apportera la réponse.

    L’année dernière, j’ai pensé que mon mari me trompait. Nous n’avons jamais eu de problèmes de couple au cours de nos 23 années de mariage. Et là subitement son comportement a changé. Il était heureux, jovial, il retrouvait une fougue et une passion comme au premier jour. Mais cela ne faisait pas naturel car j’avais l’impression qu’il cherchait à me cacher quelque chose. Ce qui m’a mis le plus de doute, c’était peut-être le fait que ses éjaculations étaient plus longues à venir et étaient moins abondantes. Ce qui généralement est le signe de quelqu’un qui a eu un rapport sexuel plus tôt dans la journée. J’ai donc décidé de l’espionner durant quelques semaines mais en vain. La seule chose qui m’a paru suspecte, c’est qu’il passait beaucoup de temps au téléphone.

    Donc le soir, j’ai fait mine de m’endormir et je l’ai laissé aller dans le bureau pour téléphoner. Au bout de quelques minutes, je me suis relevée et j’ai collé l’oreille à la porte. Ce n’était pas sa maîtresse qu’il appelait, mais apparemment un service de téléphone rose. J’étais assourdie. Je suis retournée me coucher un petit peu vexée. Un quart d’heure plus tard, mon mari est venu me rejoindre discrètement pensant que je dormais. Sauf que je lui ai dit que j’avais tout entendu et que je voulais des explications. Sans chercher à se cacher, il m’a expliqué qu’un collègue de bureau lui avait donné un numéro de téléphone rose, et que depuis il passait beaucoup de temps au tél. à vivre des fantasmes extraordinaires avec des hôtesses. Voilà donc la raison de sa fougue et de ses initiatives sexuelles. La jeune femme lui donnait des conseils pour mieux me satisfaire et me donner du plaisir. Voyant que cela partait bien évidemment d’une bonne intention et que mon mari n’allait pas voir ailleurs de manière physique, je l’ai donc autorisé à utiliser les services de téléphone rose mais à tout me raconter par la suite. Nous avons comme projet d’appeler ensemble des hôtesses et de faire l’amour à trois.

    Je reviendrai bien évidemment vous raconter la façon dont cela s’est déroulé mais je voulais avant tout par cette confession intime sur votre blog, témoigner que le téléphone rose dans un couple n’était pas une source de problèmes bien au contraire, j’en suis l’exemple vivant.

    Brigitte 52 ans La Ciotat

    banrose

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • mookie59 -

      Et bas dit donc belle histoire hâte de savoir comment ça s'est passé et je prend note de la fin pour le bien fais du téléphone rose dans un couple !

    • Kim

      Kim -

      J'aimerais aussi te glisser la main dans la culotte

    Laisser un commentaire