Mon mari m’a godée la nuit dernière

  • Je vais vous faire une confession intime et vous raconter comment mon mari m’a godée la nuit dernière. Il faut dire que je l’ai provoqué en lui vantant tous mes Sex Toys et j’en ai une sacrée collection. Du coup il a voulu se venger gentiment bien sûr et il m’a godé toute la nuit ce qui m’a épuisée mais donné aussi une multitude d’orgasmes.

    Nous avons commencé au moment de l’apéritif. Il s’est aperçu que sous ma petite robe je portais un plug anal. Il m’a donc demandé la raison pour laquelle j’avais ce Sex Toy enfoncé dans mon cul. J’ai répondu que c’était très agréable d’avoir quelque chose qui me dilatait les intestins et qu’il ne faiblissait jamais. Mon mari a été très vexé de la remarque et m’a penchée en avant sur le dossier du canapé et m’a écarté les fesses. Il a retiré mon plug et me l’a planté dans la bouche. J’avais l’anus totalement ouvert, il a alors pu y enfoncer sa grosse bite tendue et m’enculer comme une chienne. Le mot est juste car je me suis véritablement sentie comme un sac à foutre à ce moment précis. J’ai été baisée à la va-vite penchée en avant et en plus il m’a éjaculé dans le cul. Mais une fois qu’il eut fini, il m’a trainée dans la chambre et m’a demandé de sortir tour les godemichés et Sex Toy que je possédais. Je suis alors allée dans ma cachette secrète et j’ai sorti sur le lit tout ce que j’avais acheté au cours des dernières années. Mon mari a été surpris de voir que j’en avais autant.

    Il m’a alors emmenée dans la cuisine et m’a demandé de nous préparer un bon café. J’ai osé demander pourquoi il m’a répondu que la nuit allait être très longue. Il avait prévu que nous testions ensemble tous mes godemichés et Sex Toy. L’idée était très excitante mais je savais qu’elle allait être rude aussi. Mon mari m’enfilait les godes les uns après les autres et j’avais les trois orifices pris d’assaut en même temps. De temps en temps, ce lascar me fourrait sa bite et c’est vrai que j’ai pu m’apercevoir qu’après une heure de godage de fion ou de chatte avec des godemichés froids et impersonnels, une bonne bite chaude et organique, ça fait du bien ! C’était excellent de me faire tringler et goder en même temps. Mon mari est devenu un véritable expert en matière de godes. Il a reconnu que certains sont sacrément réalistes et qu’il y avait de quoi faire.

    Voilà comment j’ai été sodée toute la nuit par mon mari et nous nous sommes finalement arrêtés vers les cinq heures du matin. J’ai eu le temps de m’assoupir quelques instants avant de partir travailler. Mon mari m’empêchait de prendre une douche qui pourtant m’aurait fait du bien. J’étais inondée de mouille et de sperme et de transpiration.

    Anne-Marie 41 ans Grenoble

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Raiemont -

      je bande encore grace a vous je vais devoir me vider les couilles

    Laisser un commentaire