Mon plug anal

  • Depuis que je suis divorcée, mon appétit sexuel ne fait qu’augmenter. C’est comme si je me sentais complètement libérée et que j’avais besoin de manière récurrente de baiser et de me sentir remplie. On a beau être célibataire, ce n’est pas pour autant que les opportunités se présentent au quotidien. Je me suis donc offert sur votre boutique en ligne un plug anal que je porte régulièrement et même en ce moment où je vous écris cette confession intime.

    J’ai connu votre boutique par hasard. J’ai lu quelques confessions et regardais des vidéos de test de godemichés. J’ai aussi apprécié quelques articles de Justine qui m’ont appris beaucoup de choses. Mais revenons à notre sujet principal qui est le plug anal que je me suis offert. Je ne peux plus m’en passer et je vais d’ailleurs retourner sur la boutique pour en prendre un modèle supérieur. Il s’agit d’un modèle en acier qui me permet de jouer sur différentes températures. J’ai beaucoup aimé cette base large qui m’assure une sécurité lorsque je le porte toute la journée. Au début je faisais des petits trajets pour que mon corps s’habitue à être rempli de la sorte, mais le sex-toy est de tellement bonne qualité, qu’il n’y a eu aucun rejet de ma part.

    Pas plus tard que ce matin, je suis allée faire mes courses au supermarché et comme je suis d’un naturelle coquine j’ai pris soin de mettre une jupe très courte. Je faisais exprès de me pencher dans les rayons sans m’accroupir afin que les voyeurs puissent se rincer les yeux. Je pensais que peut-être certains d’entre eux remarqueraient la forme bien spécifique de la base du plug qui se dessinait sous ma culotte. Peut-être aurais-je été abordée et cela m’aurait permis de vivre une expérience exceptionnelle. Depuis ce matin, je n’ai toujours pas retiré le plug. Il me remplit bien comme il faut l’ampoule anale et je pense désormais à ce soir. Pourquoi ce soir ? Car je vais retirer le plug de mon cul et me masturber tout en le reniflant et en le léchant.

    Comme je vous le disais plus tôt, je vais tenter si mes finances me le permettent de m’offrir un plug anal un petit peu plus gros ou bien alors en plug gonflable. Dès que je le reçois je vous fais le test en vidéo et en texte.

    Sophie 35 ans Le Puy-en-Velay

  • Sa fiche profil

    Inscrite le

    Lui écrire

  • SnapChat Sexy




  • Rencontres sexy près de chez vous

  • Favoris

  • Vos commentaires

    • Bistoulol -

      tu es excitante et tu me donne envie de venir m'occuper de toi petite coquine

    Laisser un commentaire